Voici une vidéo captée depuis un drone montrant des MILLIERS de maisons réduites en cendres par les incendies à Los Angeles.
C'est troublant... et horrible.
Il n'y a pas (encore) de fin prévue à ce désastre car les incendies de Pacific Palisades et d'Eaton ne sont toujours pas maîtrisés (0% de confinement du feu) et quelques 293 000 personnes demeurent touchés par l'ordre d'évacuation.
Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Los Angeles brûle toujours
Los Angeles brûle toujours
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Los Angeles brûle toujours
Quand un feu colossal, ultra-violent et nettement circonscrit a l’effet (selon moi) d’une attaque, c’est pratique pour les complices de celle-ci de mettre ça sur le dos du changement climatique.
Aucun danger qu’ils s’incriminent.
Soyons clairs et directs, c’est notre responsabilité de les exposer et de tout faire pour que justice soit rendue aux victimes de cette attaque. Et au monde entier, aussi, qui voit la mort être banalisée par les complices de cette attaque.
Car pour moi, à la face-même de ce que je vois, je considère que c’est bel et bien une attaque.
Et l’absence de réponses, à la hauteur du désastre, me semble être un autre volet de cette même attaque sournoise, sordide et mortifère.
-- -- --
Aucun danger qu’ils s’incriminent.
Soyons clairs et directs, c’est notre responsabilité de les exposer et de tout faire pour que justice soit rendue aux victimes de cette attaque. Et au monde entier, aussi, qui voit la mort être banalisée par les complices de cette attaque.
Car pour moi, à la face-même de ce que je vois, je considère que c’est bel et bien une attaque.
Et l’absence de réponses, à la hauteur du désastre, me semble être un autre volet de cette même attaque sournoise, sordide et mortifère.
-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur