Suivi-santé: mardi 4 février 2025

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Suivi-santé: mardi 4 février 2025

Message par cgelinas »

Bon mardi, chers Amis!

Ces derniers jours que j'ai pu passer à la maison plutôt qu'à l'hôpital m'ont permis un repos qui m'a semblé impossible à obtenir, dans un établissement de santé.

Malgré les soins, les attentions et les efforts pour cultiver le calme, l'hôpital n'est pas idéal pour se reposer, profondément. Surtout dans une chambre de 4!

Mais la providence et les bons soins qui m'ont été prodigués, à la fois par le personnel de l'Hôtel-Dieu de Lévis (principalement au 8e) et par les personnes de tête et de coeur qui sont venues me prêter assistance ont fait en sorte qu'au lieu de rester coincé à l'hôpital de 6 à 8 semaines, j'ai pu sortir après 10 jours. Quelques médecins étaient d'ailleurs étonnés. Positivement.

Alors voilà, j'ai encore mes antibios intraveineux à prendre à la maison et j'ai des rendez-vous de suivi à l'hôpital mais je me sens reprendre des forces, en étant chez-moi, avec les miens.

Je vous parle de tout ça parce qu'un mauvais-pas-santé peut arriver à (presque) tout le monde et quand ça se produits, je vous confirme que de bons soins médicaux (pas parfaits mais au moins intentionnellement bienveillants, même s'ils demeurent furieusement protocolaires), des soins alternatifs, surtout quand c'est via des personnes exceptionnelles comme j'ai eu le privilège d'avoir (et dont je vais vous parler) ainsi que des prières et de l'amour... tout ça a fait la différence pour moi et j'ai espoir que ça pourrait vous aider aussi.

Dès que j'en aurai la force, je vous partagerai un maximum de réalisations, essais et découvertes que j'ai faites afin que ça puisse, potentiellement et à votre entière discrétion, s'ajouter au corpus de vos propres connaissances et approches.

Alors voilà, je suis à la maison et je me repose.

Je me soigne, évidemment mais surtout et autant que je le peux, je me repose. Et dès que je le peux, je bouge pour réintégrer la vie dans toutes les parties de mon corps.

Vous vous en doutez bien, je n'ai pas le temps de répondre à tous les messages (parce qu'il y en a un fort volume) mais jusqu'à maintenant, je suis parvenu à lire ce qui me semble être une majorité d'entre eux.

J'en profite d'ailleurs pour vous féliciter pour votre force-conscience devant ce genre d'épreuve et je me sens encore plus proche de vous.

J'ai pu suivre un peu le théâtre politique en cours mais je vois que vous êtes nombreux à avoir compris que plusieurs acteurs ont (encore) leurs scripts écrits pour eux par les mercenaires insidieux des oligarques sombres.

Autrement dit, nous sommes encore mis à l'épreuve et il nous appartient de continuer de s'organiser, entre nous et avec le génie créatif qui nous habite pour exister hors des propagandes, si grandes et convaincantes soient-elles.

Votre capacité à reprendre votre force, pleine et entière, depuis votre propre coeur, en cohérences avec votre conscience, vous assure d'éviter plusieurs pièges matriciels "de base", comme de laisser les peurs, les angoisses et les colères vous affecter (dans la mesure où ce serait censé se produire, n'eusse été de votre puissante protection du coeur contre ces malices... et bien d'autres).

Et plus ça va et plus je ressens des éléments qui me semblent télépathiques avec plusieurs d'entre vous. Comme si l'épreuve amenait les corps (physique et éthériques) à développer des sens qu'on nous présente comme des fictions alors qu'en fait, je ne peux pas imaginer que je sois le seul à ressentir ces chemins s'activer, tout doucement.

Nous ne sommes jamais seuls mais avec vous, je le suis encore moins et je tiens à vous remercier de tout coeur de me garder dans vos prières et à tous ceux dont j'ai connaissance qu'ils souffrent, vous êtes (fort probablement) dans mes prières, déjà.

Et comme tout ce qu'on destine aux autres nous est d'abord partagé, à nous-mêmes (puisqu'on émet ces fréquences), c'est bénéfique, à plus d'un égard, à chaque fois.

Je retourne me reposer et je vais probablement recommencer à vous poser des questions pour mieux comprendre vos lectures de ce qui a cours.

Mais ça va avoir lieu... en douceur ; )

Priorité: guérison.

Après ça... une étape à la fois!

Source: Ma publication, dans Facebook

-- -- --
Pièces jointes
fleurs-jaunes.jpg
fleurs-jaunes.jpg (75.33 Kio) Consulté 1903 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Suivi-santé: mardi 4 février 2025

Message par cgelinas »

Message du 28 janvier 2025 (retour à la maison)

Je commence avec vous la soirée du mardi, 28 janvier 2025.

Depuis hier soir, lundi, je suis à la maison et pour tout dire, le repos est bien plus facile ici.

Et je parle de vrai repos, pas juste des petites pauses le temps que les infirmières reviennent et que les machines, recommencent à faire bip-bip. Les milieux hospitaliers sont vraiment faits pour aider mais en même temps, ça semble vraiment difficile de se reposer complètement là-bas, alors qu’ici à la maison ça me semble bien plus simple.

Je n’ai évidemment aucun regret pour mon passage à l’hôpital puisque c’était nécessaire.

Mais je peux réaliser à quel point la différence entre l’hôpital et la maison est flagrante quand il est question de se reposer véritablement.

Ce n’est pas exactement facile à mesurer précisément mais je me sens reprendre des forces et il y a cette énergie dans mes yeux qui revient aussi.

Sachez que vous faites partie de tous les instants de cette guérison, parce que dans ma tête, l’objectif est très clair et c’est celui de guérir pour continuer à exister, en conscience, en vérité, en transparence, en intensité, et dans l’amour avec vous, qui continuez de penser à moi pour que je guérisse.

Je sens que de jour en jour, je vais graduellement reprendre des forces.

-- -- --

Message du 27 janvier 2025

Je viens de revenir à la maison!

Je suis encore faible, mais je vais vous revenir bientôt avec un maximum de nouvelles.

Vous êtes dans mon cœur, et vous êtes tellement importants parce que ceux qui m'ont attaqué ont rapidement compris que je n'étais pas la seule cible de son sombre dessin (au sens large, bien que je sois conscient que j'ai été spécifiquement attaqué), mais que nous étions unis selon une configuration propre à la grandeur de notre vertu.

Je vais donc me reposer dans mon propre lit, ce qui va faire une énorme différence et je vais reprendre des forces avant de vous revenir, mais Nathalie Lalonde avait ce vidéo avec de bonnes informations.

Je suis encore dans les antibiotiques par-dessus la tête, et j'en ai pour environ six à huit semaines combattre ce qui m'a attaqué.

Ceci dit, au début, les excellents médecins de l'Hôtel-Dieu de Lévis, et ce n'est pas une blague ils sont vraiment excellents m'ont parlé (de manière préliminaire) que je devrais rester à l'hôpital pour six à huit semaines.

Mais avec la force de votre conscience et vos pensées, ainsi que les excellents services que j'ai reçus de personnes qui ont pris l'initiative de venir me voir et dont je vais vous parler dans les prochaines semaines, je me retrouve ce soir après environ 10 jours à être revenu chez moi.

Et pour tout dire, je n'en pouvais plus à l'hôpital, je me suis tellement fait percer les bras, et ce n'est pas la faute des infirmières parce qu'elles ne font que le travail qui leur est demandé, et ce n'est pas non plus la faute des médecins qui suivent les protocoles allopathiques qui sont les leurs mais à force de se faire percer les bras avec tes aiguilles pour les prises de sang ou alors de se faire injecter dans des cathéters, ça devient difficile sur le corps et ça devient lourd sur le moral aussi.

Une chance que vous avez été à mes côtés, tout ce temps-là et que vous le demeurez, parce que vous vous doutez bien que j'en ai encore pour un petit bout avant de revenir comme il se doit sur mes pieds.

C'est fou comme un passage à l'urgence et ensuite en étage hospitalier peut démolir quelqu'un au plan des réflexes, des habitude, mais en même temps, avec la vitesse où tout ça s'est produit, ça m'a probablement sauvé la vie et c'est pourquoi j'ai une infinie gratitude aussi envers le personnel de l'Hôtel-Dieu Lévis qui a été tellement humain avec moi… malgré toutes les piqûres!

Quand je lisais vos messages en commentaires ou en messagerie directe (dans Messenger), c'était compliqué pour moi, parce que le réseau était vraiment mauvais à l'hôpital mais je me promets de relire chacun de vos messages, même si ça me prend du temps.

À plusieurs égards, vous avez tellement contribué à me sauver.

Je remercie la providence d'avoir cette chance inouïe que vous me connaissiez et que vous me gardiez dans votre cœur.

Source: Ma publication, dans Facebook, avec la vidéo explicative de Nathalie Lalonde

-- -- --

Message du 25 janvier 2025

Chers et précieux Amis de la Résistance, de la liberté, de la transparence et de l’amour,

Je tiens d’abord à vous remercier pour votre présence, vos prières, vos sages conseils et vos pensées qui accélèrent mon rétablissement.

Vous êtes tellement puissants et grands qu’au lieu de rester en hôpital de 6 à 8 semaines, je pourrais sortir lundi, si tout continue de s’améliorer aussi vite.

Les soins médicaux et alternatifs, pleinement divulgués et expliqués à mon équipe médicale font une importante différence aussi.

Le réseau est tellement mauvais à l’hôpital que j’ai de la misère à rester connecté avec vous mais dans mon cœur, vous n’êtes jamais loin.

Vous allez trouver ça surprenant mais je ressens même les messages télépathiques puissants et clairs de plusieurs d’entre vous.

De ce que j’en comprends, et j’aimerais bien avoir un meilleur réseau pour pouvoir connecter encore plus directement avec vous, mais je ressens que plusieurs d’entre vous me protégez, et voulez m’aider à guérir le plus vite possible.

Je suis dans une gratitude sans fin envers vous tous ce qui me gardez dans vos pensées.

Là, je dois me reposer pour terrasser complètement le staphylocoque doré, qui heureusement, selon mon équipe médicale n’a finalement pas investi les valves de mon cœur, comme il aurait pu être cru au départ, selon les tests qui avaient été faits à ce moment.

Comme je le disais, ici à l’hôpital, je n’ai vraiment pas un bon réseau. Et je n’ai presque aucun détail, mais j’ai cru voir passer que Jean-Jacques Crevecoeur avait un problème de santé, lui aussi, et ça m’inquiète, alors si vous pouviez me dire si il est correct, et s’il a besoin de notre aide, gardez-le dans votre cœur aussi, c’est un homme exceptionnel.

Et la bonne nouvelle, en tout cas, dans mon cas, c’est que je suis entouré par vous, des gens aussi uniques que créatifs que responsables et à mes yeux, vous êtes tous absolument exceptionnel, et je veux que vous le ressortiez ainsi parce que c’est ce que je pense au plus profond de mon cœur.

Je vous remercie pour votre attention et de votre immense gentillesse.

Ne doutez jamais un seul instant du pouvoir qui se trouve dans votre cœur où je n’arrête pas de vous dire de retourner et aujourd’hui je suis tellement fier de vous, parce que je vois que vous l’avez fait ce travail de retour au cœur pour la plupart d’entre vous.

Alors je ne veux pas abuser de votre temps, mais je vous assure qu’il n’y a pas un seul instant où vous quittez mes pensées, et je suis totalement conscient que c’est ensemble qu’on peut pousse les montagnes qu’on nous dit être impossible à bouger.

Je vais continuer de me guérir, de me reconnecter à moi-même, de reprendre possession de toute mon énergie, et de me sentir aussi fort que possible à vos côtés et près de vous.

Merci pour tout ce que vous faites.

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Re: Suivi-santé: mardi 4 février 2025

Message par cgelinas »

Message du 17 janvier 2025

Je suis faible, mais je suis confiant que je ne le serai pas trop longtemps.

Admis à l’urgence aujourd’hui, avec le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Lévis, j’affronte un réel combat.

Un mélange de stress et d’infections ainsi que de douleurs musculaires et des conséquences probablement liées à ces facteurs, me force à combattre pour retrouver ma santé.

Merci de tout cœur pour ceux qui croient à moi qui me veulent en santé et débordant d’énergie.

Je ne me considère pas comme une victime mais comme celui qui a devant lui un chemin plus difficile.

Et je veux traverser ce chemin avec vous.

Merci d’être vous, près de moi, le temps que ça prendra pour que revienne toute la lumière qui brille d’habitude en moi afin qu’elle éclaire qu’importe qui m’attaque.

L’amour est plus fort que tout, ne l’oubliez jamais.

-- -- --
Pièces jointes
claude-gelinas-a-l-urgence-de-l-hotel-dieu-de-levis-le-17-janvier-2025.jpg
claude-gelinas-a-l-urgence-de-l-hotel-dieu-de-levis-le-17-janvier-2025.jpg (106.22 Kio) Consulté 1899 fois
Répondre