Retour sur le "feu hors-de-contrôle" à Paradise, en Californie, en 2019

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Retour sur le "feu hors-de-contrôle" à Paradise, en Californie, en 2019

Message par cgelinas »

Ça devient gênant quand les générations montantes croient la propagande qui dit que c'est un feu de forêt qui a détruit Paradise, en Californie, en 2019.

En image, plus bas, pour alimenter vos réflexions, je vous partage une vue aérienne des maisons détruites par l'incendie causé par un "feu de camp", le 11 février 2019 à Paradise, en Californie. (Crédit-photo: Justin Sullivan/Getty Images).

La "nouvelle normale" qui empoisonne notre monde prend de nombreuses formes et que ce soit à Paradise, à Maui ou à Los Angeles, ont y voit bien davantage une zone de guerre (très courte mais incroyablement intense) qu'un "feu de forêt", aussi hors de contrôle et capricieux soit-il, évitant de bruler les arbres et les bâtiments dont le toit est bleu.

Historiquement, les feux de forêts étaient impitoyables pour les forêts mais là, c'est... autre chose car les arbres semblent ne même pas avoir été affectés.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Note: je me précédemment demandé si ces initiés à la tête de la Synagogue de Satan n'ont pas utilisé leurs armes à énergie dirigée (les "Directed Energy Weapons (DEW)") pour détruire une ville dont le nom est "paradis", en français.

Comme quoi, ça aurait été une sorte de rituel sacrificiel du Paradis, métaphoriquement-parlant, pour insulter le fait humain et son origine divine qui nous pressens l'espoir d'un paradis.

Comme une manière de nous envoyer le message que le Paradis a été brûlé dans l'indifférence générale. Ça a probablement servi à "convaincre" des "élus" et autres administrateurs d'obéir à cette mafia globaliste qui menace et tue, à souhait, sans aucune conséquence... pour elle.

-- -- --
Pièces jointes
Source: https://ktla.com/news/nationworld/population-of-paradise-down-90-percent-after-wildfire/<br /><br />Crédit-photo: Justin Sullivan/Getty Images
Source: https://ktla.com/news/nationworld/population-of-paradise-down-90-percent-after-wildfire/

Crédit-photo: Justin Sullivan/Getty Images
paradise-en-californie-en-2019.jpeg (115.85 Kio) Consulté 1561 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre