Ça fait réfléchir...
-- -- --
Images du 30 avril 2025
Images du 30 avril 2025
- Pièces jointes
-
- rubis-dhalla-supporte-le-parti-conservateur.jpg (62.14 Kio) Consulté 894 fois
-
- des-croix-inversees-poour-le-pape-francis-satanique.jpg (49.31 Kio) Consulté 901 fois
-
- les-votes-par-courrier-seraient-faux.jpg (51.27 Kio) Consulté 902 fois
-
- dire-non-aux-vaccins-empoisonnes.jpg (71.27 Kio) Consulté 902 fois
-
- comprenez-les-codes.jpg (51.36 Kio) Consulté 902 fois
-
- Nous sommes dirigés par des VOLEURS!
En plus de nous voler en plein jour, ils volent dans le pays à côté de nous et font passer ça sur le dos du President Trump.
Et se ne sont que pour les États-Unis.
Imaginez l’imposition pour les autres pays.
Qui paie la taxe que nous imposons au autre pays?
Ben, c'est nous les caves, gang de clowns qui refusent de voir la vérité en face.
C'est plus facile pour Carney d'accuser Trump car il gagne des votes avec ses mensonges éhontés et les moutons gobent ça. - les-tarifs-que-le-canada-applique-contre-les-americains.jpg (58.44 Kio) Consulté 904 fois
-
- l-importance-de-ne-pas-accepter-la-vaccination-experimentale-toxique.jpg (69.94 Kio) Consulté 905 fois
-
- le-vol-via-les-initiatives-dites-vertes.jpg (39.33 Kio) Consulté 905 fois
-
- les-inhumains-qui-tourmentent-les-humains.jpg (51.75 Kio) Consulté 905 fois
-
- le-fluorure-de-sodiwum-toxique.jpg (66.64 Kio) Consulté 905 fois
-
- la-guerre-au-carbone-est-une-imposture.jpg (97.57 Kio) Consulté 905 fois
-
- vive-les-pissenlits.jpg (118.09 Kio) Consulté 905 fois
-
- virginia-giuffre-qui-a-denonce-jeffrey-epstein.jpg (114.98 Kio) Consulté 906 fois
-
- ENCORE UNE COÏNCIDENCE
TOUS CEUX ET CELLES QUI DÉNONCENT LES PETITS JEUX DES ÉLITES DISPARRAISSENT
Virginia Giuffre, principale voix des victimes d’Epstein, se serait enlevé la vie.
Virginia Giuffre, l'une des principales plaignantes de l'affaire Jeffrey Epstein, financier américain qui était accusé de trafic sexuel de mineures, s'est enlevé la vie à son domicile en Australie à l'âge de 41 ans, a annoncé samedi sa famille.
Mme Giuffre avait accusé le milliardaire américain Jeffrey Epstein, mort en détention en 2019, de l'avoir utilisée comme esclave sexuelle au tournant des années 2000.
L'Américano-Australienne avait conclu en 2022 un arrangement de plusieurs millions de dollars avec le prince Andrew, frère du roi Charles III d'Angleterre, qu'elle accusait d'agression sexuelle quand elle était mineure dans cette affaire.
Virginia Giuffre, survit à un autobus qui la percute, alors qu'on ne lui donnait que quatre jours à vivre.
Puis, après avoir courageusement survécu à l'agonie et s'être remise sur le chemin de la guérison, elle se suicide subitement. - virginia-giuffre-morte-en-avril-2025.jpg (35.38 Kio) Consulté 907 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...