Pour réparer le processus "sélectoral" toxique qui a présentement cours

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Pour réparer le processus "sélectoral" toxique qui a présentement cours

Message par cgelinas »

Un grand nombre d'entre nous avons compris, d'instinct et par l'observation que nos processus "sélectoraux" sont des mises-en-scènes destinées à confirmer diverses illusions de démocratie.

Un patriote américain du nom de Mark Cook a publié, le 21 novembre 2024 un document de 16 pages intitulé "Engineered Theft of a Superpower", en anglais:

https://x.com/PatriotMarkCook

Je vous offre une version traduite en français, ici:

https://claude.ca/le-vol-premedite-dune-superpuissance/

Ça parle de ce qui a cours aux États-Unis mais le problème avec les "élections" est universel et dans son document, Mark Cook offre de nombreuses voies de solution (allez lire, vers la fin, c'est plein d'idées dont on devrait exiger la mise-en-place, dans TOUTES les élections).

-- --

1) Simplicité: Suffisamment simple pour que chaque citoyen comprenne, de l’inscription au rapportage.

2) Transparence: Suffisamment transparent pour que chaque citoyen puisse voir chaque partie de l’élection.

3) Vérifiabilité: Suffisamment vérifiable pour que chaque citoyen puisse garantir l’exactitude complète de chaque résultat.

4) Accessibilité: Accessible à tous les citoyens qui choisissent de voter.

5) Contrôle local: Contrôlé localement par les citoyens dans les bureaux de vote, coordonné par leurs responsables élus des comtés.

-- --

Les "sélections" ne fonctionnent pas pour les Canadiens et c'est le même genre de problématique d'infiltration toxique partout à travers le monde qui se prétend "libre".

Il nous faut adresser les problématiques de front et le document de Mark Cook pourrait aider à baliser certaines de nos actions afin d'imposer une volonté populaire sensée au processus-même via lequel les élections ont lieu.

Ce thème nous touche tous, d'où l'importance de le relayer afin d'inspirer les actions qui doivent être menées.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Pièces jointes
merci-a-mark-cook-d-avoir-expose-que-les-machines-a-voter-de-dominion-ont-ete-fabriquees-en-chine-photo-de-2020.jpg
merci-a-mark-cook-d-avoir-expose-que-les-machines-a-voter-de-dominion-ont-ete-fabriquees-en-chine-photo-de-2020.jpg (74.75 Kio) Consulté 1263 fois
depot-du-vote.jpg
depot-du-vote.jpg (50.06 Kio) Consulté 1263 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre