5 juillet 2025
Le symbole de MacDonald est dans le livre de magie noire, le logo est en réalité un signe magique.
Richard et Maurice McDonald - ou plutôt Dick et Mac McDonald, comme on les appelait communément - ont légué leur nom de famille d'origine écossaise et très répandu aux États-Unis à l'une des marques les plus connues au monde.
Ce sont les débuts du drive-in en Californie qui leur donnent la bonne idée. En 1937, ils ouvrent un premier stand de hot-dogs à l'est de Pasadena, avant de déménager trois ans plus tard à San Bernardino. Leur premier restaurant à l'enseigne McDonald's, c'est-à-dire "Chez McDonald" devient vite le rendez-vous de toute la jeunesse qui vient commander ses hamburgers en voiture. Efficacité, prix serrés et carte réduite: à la fin des années 1940, ils tiennent leur concept. Ils n'ont pas inventé le hamburger (apparu à la fin du XIXe siècle à Hambourg), mais leur service ultrarapide fait la différence.
Leur nom restera à jamais comme une marque de fabrique.
Et pourtant, les frères McDonald ont rapidement vendu leur idée… à l'un de leurs fournisseurs, Ray Kroc. L'homme leur fournit des mixeurs à milk-shake. Il deviendra le premier franchisé McDonald's. En 1955, il rachète la marque pour 2,7 millions de dollars.
Raymond Albert Kroc (ou Ray Kroc), était maçon 33ème degré. C’est ainsi qu’il a obtenu l’argent nécessaire pour démarrer son entreprise.
Kroc recevra également un titre dans l'Église de Satan. L’Église de Satan reconnaît pleinement ce fait.
Source: Jean-louis Denis, dans Facebook
-- -- --
Le logo de McDonald's est-il ouvertement satanique?
Le logo de McDonald's est-il ouvertement satanique?
- Pièces jointes
-
- symbole-magique-du-m.jpg (86.53 Kio) Consulté 244 fois
-
- richard-et-maurice-mcdonald.jpg (66.84 Kio) Consulté 244 fois
-
- premier-resto-mcdo-en-france.jpg (60.99 Kio) Consulté 244 fois
-
- logo-de-mcdonald-s.jpg (11.81 Kio) Consulté 244 fois
-
- l-empire-de-ray-kroc-le-franc-macon-de-33e-degre.jpg (76.37 Kio) Consulté 244 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...