Le dictateur du Canada
Lorsque vous tentez de détruire la démocratie, la culture et les coutumes d'un pays, parce que vous voulez gouverner comme un dictateur, préparez-vous aux conséquences imprévues de vos actes.
100 milliards de dollars
Le gouvernement libéral Trudeau aurait emprunté plus de 100 000 000 000 $ pour les donner à des dictateurs, à des pays du tiers-monde, à des organismes de bienfaisance, des fondations et des organisations internationales et à ceux qui soutiennent son idéologie mondialiste du monde unique. Lui et son gouvernement s'attendent à ce que les contribuables canadiens paient pour cette dette odieuse.
La dette odieuse, également connue sous le nom de « dette illégitime », ne sont pas des dettes d'un pays mais des dettes personnelles du « régime ». Par conséquent, elles sont invalidées en tant qu'obligation souveraine.
Lorsque un régime despotique (gouvernement libéral) contracte une dette, non pas pour les besoins du peuple ou de la nation, mais pour se renforcer ou promouvoir son idéologie, cette dette n'engage pas la nation ; c'est une dette du régime, une dette personnelle contractée par le dirigeant (Trudeau) et les ministres qui ont voté en faveur des politiques du gouvernement libéral.
Par conséquent, le cartel bancaire international devrait demander le paiement de ces prêts à l'emprunteur personnellement et non au contribuable canadien.
Il y a quelques années, l'ISLANDE a connu un problème similaire avec des politiciens corrompus et les banquiers qui les soutenaient. Les politiciens sont allés en prison et les banquiers internationaux ont été contraints de saisir leurs biens pour payer les prêts odieux.
Source: Circulé dans Messenger
-- -- --
Justin Trudeau et son leg empoisonné de dictateur mondialiste, contre les Canadiens
Justin Trudeau et son leg empoisonné de dictateur mondialiste, contre les Canadiens
- Pièces jointes
-
- le-dictateur-du-canada.jpg (138.53 Kio) Consulté 286 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...