Il n'y a pas que les sociétés secrètes qui existent, nous aussi, bien plus qu'eux, en fait

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Il n'y a pas que les sociétés secrètes qui existent, nous aussi, bien plus qu'eux, en fait

Message par cgelinas »

Les sociétés [supposément] secrètes agissent en apparence partout mais quand on y pense bien, c'est nous qui sommes partout.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Pour en savoir plus ce thème (et bien d'autres), je vous recommande cette vidéo d'Emspiracy.

Qu'il s'agisse des Franc-maçons, des Jésuites ou des Illuminatis (pour ne nommer qu'eux), ces paravents trompeurs alimentent une fiction inversatoire censée nous éloigner de notre propre véritable nature, en tant que flammes d'origine pure et divine (directement de la Source).

Tout ce qui est trans revient à des transgressions.

Des grans trans aux transgenres, cette matrice manifestée d'inversions se veut être nos nouvelles menottes d'abord mentales puis physiques tout en assurant, du même coup, une forme ou une autre de soumission spirituelle.

D'où l'urgence de contester ces inversions, où qu'elles se trouvent et mieux encore, les dissoudre.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Il n'y a pas que les sociétés secrètes qui existent, nous aussi, bien plus qu'eux, en fait

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Pensez au film "Fight Club" où les illuministes utilisent Hollywood pour nous expliquer comment terrasser leur empire du mal de l'usure-via-les-intérêts, notamment sur les dettes à la consommation, les prêts divers et les hypothèques coupe-gorges.

Comme ils nous ont montré comment faire, en y injectant un aspect de confrérie solidifiée par des combats "underground" (pour manipuler, de manière opportuniste, nos réflexes primaires afin de mieux nous réprimer -- ils donnent la solution tout en nous injectant le cadrage d'un piège [soit la violence, ici]), ils peuvent maintenant continuer leur viol perpétuel de nos valeurs (converties en monnaies fiat, illusoires et sous leur contrôle), sans karma négatif (de retour) puisqu'ils ont... divulgué.

C'est habile.

Et tant que des millions d'entre-nous n'y verront que le film au 1er degré, le 2e degré, pourtant fondamental, demeurera ignoré, au grand péril de ceux qui ignorent et qui, au passage, s'ignorent (eux-mêmes), aussi.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre