Ne vous faites pas avoir par les banques lorsque vous voulez échanger votre argent sterling .9999

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Ne vous faites pas avoir par les banques lorsque vous voulez échanger votre argent sterling .9999

Message par cgelinas »

Les pièces en argent sterling .9999 de la Monnaie royale canadienne sont populaires, en ce moment, en raison de leur prix élevé, soit à plus de 65$ l'once, au moment de publier ceci, le 3 octobre 2025.

Cependant, de nombreux propriétaires de pièces en argent sterling .9999 ne savent pas qu'il faut éviter les banques pour les échanger pour de la monnaie fiat. comme des dollars canadiens.

Je vous explique pourquoi, dans mon article, juste ici:

Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, c'est parce que les banques n'offrent, en principe et en pratique, sauf (de trop rares) exceptions la valeur indiquée sur la pièce... ce qui est FABULEUSEMENT en-dessous de la valeur pouvant être obtenue hors des banques.

Ce renseignement (que certains connaissent, heureusement) pourrait vous sauver d'une douloureuse expérience aux mains (ou aux griffes) des banquiers qui ne voient pas du tout à votre meilleur intérêt... mais au leur, unilatéralement.

Partagez auprès de tous ceux qui ont une petite ou une grande collection de pièces en argent sterling .9999 pour ne pas qu'ils se fassent déposséder par la banques.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter, Gettr et Facebook

-- -- --
Pièces jointes
10-onces-d-argent-sterling-3-octobre-2025-chez-costco.jpg
10-onces-d-argent-sterling-3-octobre-2025-chez-costco.jpg (73.07 Kio) Consulté 321 fois
exemple-d-une-piece-en-argent-de-la-monnaie-royale-canadienne-3-octobre-2025.jpeg
exemple-d-une-piece-en-argent-de-la-monnaie-royale-canadienne-3-octobre-2025.jpeg (73.39 Kio) Consulté 321 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: Ne vous faites pas avoir par les banques lorsque vous voulez échanger votre argent sterling .9999

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Un autre petit conseil pratique, ne vous faites pas arnaquer par des vendeurs comme la LNH qui offrent des pièces en métal recouvertes d'une très fine couche d'argent, comme celle-ci:

Une telle pièce, malgré son prix escompté, n'a de valeur que pour une minuscule quantité d'argent ou alors, pour un collectionneur qui y associe une valeur personnelle (ou sentimentale).

Autrement dit, ceux qui veulent investir dans l'argent sterling .9999 doivent ÉVITER ce genre de magasin en apparence attrayant mais qui vend bien autre chose qu'un réel stock de potentielle valeur.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre