Cette fameuse liste.. j'entends déjà des coms disant qu'une fois de plus ça se passe aux States.
Pensez vous sérieusement que pareils rituels ne furent pas perpétrés dans notre beau pays?
QUI EST RACHEL CHANDLER?
En 2018, des journalistes citoyens et la communauté anon ont trouvé des preuves suggérant qu’une femme nommée Rachel « Ray » Chandler, qui fournissait des « modèles » pour Balenciaga, faisait le trafic d’enfants pour Jeffrey Epstein, un ami proche de Hillary et de Bill Clinton.
Chandler était le copropriétaire d’une « agence de modélisation et de casting » nommée Midland Agency. La plupart des modèles présumés sur leur page Instagram dérangeante semblaient victimes d’abus et ressemblaient à de véritables victimes de trafic. Chandler a également fourni des « modèles » pour MC2 Model Management qui a été fondé par Jean-Luc Brunel. Brunel était un co-conspirateur présumé d’Eptein qui aurait fourni des victimes pour le réseau de trafic sexuel d’Epstein. Brunel a été arrêté, puis plus tard, a rencontré le même sort que Epstein.
Il a été trouvé mort dans une cellule de prison et sa mort a été jugée comme un « suicide », tout comme celle d’Epstein.
En 2016, Chandler a aidé à organiser la programmation du spectacle automne/hiver de Balenciaga de Demna Gvsalia. « J’ai suggéré quelques personnes pour eux [Balenciaga] et ils ont fini par accepter toutes mes suggestions », a dit Chandler à i-d. « Alors j’ai pensé, OK, je dois être bon à ça. »
Les pages Instagram et Tumblr de Chandler affichaient des photos qui montraient des enfants torturés, ensanglantés et maltraités.
Il y avait aussi des photos qu’elle a publiées d’enfants qui faisaient un rituel satanique sur un pentagramme peint sur le sol.
Sur une autre photo, il y a plusieurs mannequins portant des robes noires qui sont connues pour être portées lors de rituels sataniques.
Il y a une photo qu’elle a postée d’images de vidéosurveillance que l’on croit être une surveillance à Little St. James, l’île pédophile de Jeffrey Epstein.
Il y a une photo dans cette surveillance qui a été analysée en profondeur par anons.
De nombreux chercheurs qualifiés pensent qu’il montre des personnes se livrant à un cannibalisme barbare dans une installation souterraine peut-être sur l’île d’Epstein.
Dans une autre image horrifiante, Chandler prend la pose d’un mannequin alors qu’elle aborde une jeune femme en détresse avec les bras attachés sur une plage.
Il y a aussi une photo de Chandler avec Bill Clinton dans un jet privé.
Merciiiii à Katia Aguilar 😉🤗
Source: Priscillia Bonnie McDonald, dans Facebook
-- -- --
Balenciaga et le trafic d’enfants pour Jeffrey Epstein
Balenciaga et le trafic d’enfants pour Jeffrey Epstein
- Pièces jointes
-
- Source: https://x.com/TheRubberDuck79/status/1785820438091747367/photo/1
- monstres-dans-la-liste-d-epstein.jpg (71.34 Kio) Consulté 124 fois
-
- Source: https://x.com/DJPiratePreach/status/1824235967881806026
- rachel-chandler.jpg (106.35 Kio) Consulté 125 fois
-
- photos-3.jpg (26.97 Kio) Consulté 126 fois
-
- photos-2.jpg (36.99 Kio) Consulté 126 fois
-
- photos-1.jpg (24.07 Kio) Consulté 126 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...