À quoi doit-on s'attendre, en 2026?
Source: Ma question, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
- Pièces jointes
-
- vos-predictions-2026.jpg (133.1 Kio) Consulté 563 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: À quoi doit-on s'attendre, en 2026?
Mon commentaire, dans Facebook...
-- -- --
L'endettement va tout emporter, à un point ou à un autre.
Au plan individuel, des millions de Canadiens n'en peuvent plus et croulent sous des dettes impossibles à rembourser (malgré le fait qu'ils travaillent, s'épuisent et vieillissent).
Collectivement, c'est bien pire parce que les gouvernances ont un tel niveau d'endettement que le service de ces dettes se place en tête des "dépenses" qui devraient, normalement, aller aux "services" [à la population].
Les institutions financières, elles, profitent des individus, des PME et des gouvernances publiques, à chaque occasion qu'elles le peuvent (surtout en raison de loi laxistes, à leur égard -- et c'est totalement intentionnel, contre nous).
2026 va être catastrophique, au plan financier.
Ça va frapper tous les aspects de nos sociétés occidentales, endettées à un point tel que plus rien ne va pouvoir fonctionner de manière fluide puisqu'avec le pouvoir d'achat qui disparaît, c'est tout l'édifice de confiance sociale qui s'effondre.
Les plus riches vont s'enrichir en achetant les actifs des plus pauvres, ce qui va (encore une fois) concentrer les richesses "vers le haut".
D'ailleurs, ces riches ont un intérêt financier (et fiscal) à piétiner les pauvres. On le voit avec les propriétaires d'immeubles qui imposent des hausses des loyers, année après année pour garder le couteau sur la gorge de leurs locataires en essayant de donner l'impression qu'ils sont des "victimes". Il y a des exceptions, naturellement mais la tendance lourde va en ce sens.
Pour toutes ces raisons (et bien d'autres), les Occidentaux doivent apprendre à dire non aux extravagances et autres mondialisteries de maladies mentales de "guerre au carbone", de guerre contre les hommes blancs (pour TOUT donner à la diversité), de guerre aux Chrétiens, de guerre aux détenteurs d'armes de chasse, de guerre sadique contre la santé naturelle, de guerre contre les animaux (en le tuant au lieu de les soigner), de guerre contre la liberté d'expression et de toutes les autres folies qui sont présentées comme normales.
Dire non aux hausses de tout et de n'importe quoi m'apparaît ESSENTIEL pour affronter la "bulle d'absolument tout".
Pas juste la bulle de l'IA ou de l'immobilier mais d'absolument tout.
-- -- --
Re: À quoi doit-on s'attendre, en 2026?
Mon commentaire, dans Facebook...
-- -- --
Pour 2026, je souhaite ardemment voir nos jeunes couples québécois faire au moins un enfant (un premier ou un autre) afin de commencer à rétablir un espoir d'équilibre démographique.
En ce moment, l'avenir du Québec est à peu près inexistant sur un horizon de quelques décennies... si rien ne change, en notre faveur.
Le Québec sera un Califat islamique d'ici quelques décennies (et ça pourrait venir plus vite qu'on le pense, à mesure que des Musulmans de la "diversité" prennent le contrôle des postes d'autorité... partout).
L'intégration des Islamistes est une fiction. Ils sont ici pour nous mettre à genoux, nous taxer, nous contrôler (à leur avantage) et nous remplacer. C'est ça un Califat islamique basé sur la Charia... regardez les 54 pays musulmans dans le monde pour comprendre ce qui s'implante (essentiellement à nos frais), en Occident.
Dans quelques décennies, il n'y aura plus d'Europe, plus de Grande-Bretagne, plus d'Australie et le Canada va exactement dans cette direction d'annihilation des Occidentaux.
Alors, si on n'aide pas nos plus jeunes à faire des enfants, tout ce qui existe autour de nous va bientôt appartenir à ceux qui sont importés ici pour nous remplacer.
Certains s'intègrent bien et on les accueille à bras ouverts mais il faudrait faire preuve d'un rare aveuglément volontaire pour ne pas voir les ghettos qui grossissent sous nos yeux... partout et surtout dans les grandes villes. Avec les énormes problèmes sociaux que ça engendre.
Soyons conscients que les jeunes hommes québécois en âge de procréer et de fonder une famille fonctionnelle partent fonder leur famille à l'étranger où les femmes veulent --pour vrai-- fonder une famille. Pas une carrière, une famille. Avec tout ce qu'il y a de riche avec ce plan d'existence. À tort ou à raison. C'est un banal constat.
Ce phénomène (qui a aussi lieu avec des jeunes femmes québécoises, en passant) a pour double effet de nous faire perdre les futurs Québécois qui ne naîtront pas ici (et qui ne viendront probablement jamais vivre ici, non-plus, malgré leur héritage génétique et historique) et ça ouvre toute grande la porte aux Musulmans qui ont l'embarras du choix parmi les jeunes femmes québécoises qui se soumettent à l'Islam pour se trouver un mari (après avoir fait fuir les jeunes hommes québécois, ailleurs). Voile sur la tête et utérus actif, elles créent les futurs clients des mosquées, en série et de manière... docile.
Et non, une Musulmane pratiquant ne mariera personne... sauf un Musulman.
On appelle ça une doctrine de conquête. Rien d'autre.
Regardez autour de vous.
Prenez le temps.
Regardez.
Comprenez que ce qui se passe tranche à 180 degrés de la propagande pro-remplacement des mercenaires grand-médiatiques.
Il y a encore de l'espoir pour les Canadiens et les Québécois... en autant que tout le monde qui le peut se mette à faire des enfants.
C'est simple et fondamental.
Et les parasites médiatiques n'en parleront jamais parce qu'ils font partie de ceux qui veulent nous supprimer. Socialement, avec les injections, les poisons, les stress, les dettes, les maladies (induites, insidieusement) et les "aides médicales à mourir", le plan contre nous est tout-tracé.
À moins que nous ne fassions un examen de conscience qui met fin aux "nouvelles normales" qui se multiplient, contre nous.
Avoir peur de dire les choses est une excellent manière de disparaître.
-- -- --