L'évêque Athanasius Schneider ne mâche pas ses mots et dénonce sans détour ce qu'il qualifie d'entreprise délibérée contre l'identité chrétienne de l'Europe.
« Ce ne sont pas des réfugiés, ce sont des envahisseurs qui veulent islamiser l'Europe. Ils veulent détruire la culture historique de l'Europe », affirme-t-il clairement dans une vidéo largement relayée.
Il va plus loin en décrivant la situation comme une véritable « invasion »: « Nous assistons actuellement à une invasion. Il n'y a pas de réfugiés ici. C'est une invasion de l'islamisation massive de l'Europe. »
Il accuse les élites politiques internationales d'orchestrer ce phénomène: « C'est une action orchestrée par les puissantes organisations politiques internationales. L'objectif est clair : retirer à l'Europe son identité chrétienne et nationale. »
Schneider pointe du doigt une stratégie de remplacement démographique: « Dans de nombreux pays traditionnellement chrétiens, le facteur islamique est destiné à prévaloir numériquement très bientôt. Les familles musulmanes sont en moyenne plus prolifiques que leurs homologues européennes et caractérisées par la polygamie, autorisée par leur religion, ce qui favorise une croissance rapide et continue de la population. »
Il dénonce également l'hypocrisie des autorités européennes qui favorisent « une sorte de réinstallation de citoyens de pays à majorité musulmane dans les pays chrétiens européens », tout en réprimandant les nations comme la Hongrie ou la Pologne qui osent restreindre ces flux.
Selon lui, sous couvert d'intégration, on impose déjà des pratiques islamiques dans les écoles et la vie publique: halal obligatoire, fêtes de rupture du jeûne du Ramadan, illuminations festives ramadaniennes dans des villes à majorité chrétienne.
Mgr Schneider ne se contente pas de constater, il accuse ouvertement les élites globalistes d'utiliser cette immigration massive comme un outil pour « changer radicalement l'identité de l'Europe » et « réduire l'influence des derniers tenants chrétiens en politque et dans la vie publique ».
Face à ce qu'il perçoit comme une trahison civilisationnelle, ses propos tranchants contrastent vivement avec le discours dominant d'accueil inconditionnel des mondialistes.
Jusqu'où ira cette islamisation rampante avant que l'Europe ne réalise le prix à payer pour son aveuglement?
Et pourquoi le Canada suit-il "docilement" dans les pas de cette expérimentation sociale qui ne fonctionne pas et qui nous détruit, un peu plus, chaque jour?
Source: Ma publication, dans VK et Twitter
-- -- --
L'Évêque Schneider dénonce l'Islam contre l'Europe
L'Évêque Schneider dénonce l'Islam contre l'Europe
- Pièces jointes
-
- Ce clip circule depuis au moins mars 2025.
Comme ici:
https://www.youtube.com/watch?v=kZ8eSyNIOic - eveque-schneider.jpg (60.28 Kio) Consulté 111 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...