Le multiculturalisme agit contre nous
Les Canadiens réalisent l'évidence que dans sa déclinaison trudeauiste, le multiculturalisme est un piège contre l'Occident... et contre nous, spécifiquement et au sens large.
L'idéologie du multiculturalisme a l'effet d'un Cheval de Troie, contre nous. Concrètement, les "autres" ont maintenant leur chez eux... chez nous.
Sans nécessiter de parler le français ou l'anglais ou de s'intégrer à notre culture, voir d'interagir avec des Canadiens historiques!
En privilégiant systématiquement ces "autres", les dirigeants multiculturalistes nous OBLIGENT à financer notre propre déclin culturel et économique.
Il est temps d'exiger la fin cette expérience sordide, contre nous, nos espoirs et notre désir (pourtant raisonnable) d'avoir un coin du monde où l'on peut se retrouver, entre nous.
Nous devons revenir à un nationalisme fort qui privilégie les intérêts historiques des nôtres. Pas des Somaliens, des Zélenskistes ou des partisans de la Charia mais bien celui des Canadiens qui veulent vivre en cohérence avec nos valeurs, nos cadres culturels occidentaux et nos rêves d'harmonies et d'excellences.
Ça implique, entre autres mesures, une immigration dont la sélection des individus est RÉELLEMENT rigoureuse, sélective et aussi, avec un attendu d'intégration sincère... et réelle.
Avec un accueil de calibre élevé pour ceux qui font l'objet d'une sélection, afin de leur offrir les cadres les mieux pensés pour maximiser leurs succès, tout en favorisant AUSSI les nôtres.
D'ailleurs, les cultures ayant des historiques de succès évident de leur intégration devraient être intentionnellement favorisés.
Et non l'inverse... comme actuellement.
-- --
Ne laissons plus notre identité, nos cohérences et notre existence-mêne être sacrifiées sur le proverbial autel de la diversité.
-- --
Les constats émanants de l'actuelle mouture de multiculturalisme sont cinglants à savoir que ça nous APPAUVRIT sans espoir que les choses s'améliorent, surtout que le cadre multiculturaliste actuel des choses ne fait qu'empirer sous le Régime libéral du mondialiste-woke Mark Carney qui louange, ouvertement, les "valeurs de l'Islam".
Devinez qui entre par centaines de milliers, au Canada?
Et pour qui votent-ils?
Pour l'agenda unilatéralement multiculturel qui leur a ouvert les portes, soit massivement en faveur des multiculturalistes rouges d'Ottawa... et d'ailleurs, aussi, dans les provinces et dans les villes.
D'où l'image du Cheval de Troie multiculturaliste qui a pour effet de précipiter notre remplacement démographique, littéralement.
Les exemples ailleurs, en Occident, comme au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-bas et en Australie (pour ne nommer que ces pays-là) devraient faire réfléchir --et agir-- tous les Canadiens ou du moins, ceux qui désirent assurer une place en ce monde à leur propre progéniture.
Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Dire NON au multiculturalisme contre l'Occident
Dire NON au multiculturalisme contre l'Occident
- Pièces jointes
-
- Source: https://www.canada.ca/fr/services/culture/identite-canadienne-societe/multiculturalisme.html
- multiculturalisme-au-canada.jpg (71.84 Kio) Consulté 374 fois
-
- l-invasion-du-multiculturalisme-contre-l-occident.jpg (115.7 Kio) Consulté 374 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...