Enfants et adultes tombent malades en Israël après les injections-COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Enfants et adultes tombent malades en Israël après les injections-COVID

Message par cgelinas »

25 juin 2021

Du bureau de Sylvano Trotta -- vous pouvez aussi le suivre dans Odysee.

Je vous avais déjà relaté que la baisse des cas COVID en Angleterre, qui faisait dire aux médecins de plateaux TV que c'était le succès de la vaccination, s'accompagnait de recrudescence de grippes et des pneumonies (disparues quand il n'y avait pas de vaccins, pour faire peur), ainsi qu'hélas de morts de ces mêmes maladies.

C'est idem en Israël où les médecins s'interrogent: les adultes et les enfants tombent malades avec des infections virales dans un phénomène sans précédent pour cette période de l'année, selon plusieurs professionnels de la santé.

"Nous n'avons jamais rien vu de tel", a déclaré le Dr Tal Brosh, chef de l'unité des maladies infectieuses à l'hôpital Samson Assuta Ashdod.

«Nous surveillons les infections virales à l'hôpital, ce qui bien sûr n'est que la pointe de l'iceberg de ce qui se passe dans la communauté, car pour chaque patient hospitalisé, il y en a beaucoup plus. Depuis le printemps, nous assistons à un nombre croissant de maladies respiratoires et depuis mai, il y a eu une augmentation des cas de VRS. »

En réalité, les vaccins détruisent, comme on vous le dit depuis longtemps, votre système immunitaire.

L'hécatombe est en marche....

Certains devront en répondre devant la justice!

-- --

Je vous invite aussi à consulter cette ressource web autrichienne qui fait le décompte des blessés et des morts en Europe, en lien avec la "vaccination"-COVID.

À traduire avec Google Translate dans votre fureteur.

Les chiffres sont désastreux et ça n'annonce rien de bon pour l'automne 2021 et l'hiver 2022, aussi bien pour les vaccinés que les non vaccinés qui pourraient se retrouver contaminés par des cellules compromises [de vaccinés] qui produisent des protéines Spike.

Il faut donc penser à se protéger et pour ma part, je vous en ai parlé, je prends de la suramine, soit de l'acide shikimique qui est réputé être présente dans l'huile essentielle de "pinus sylvestris", dans l'anis étoilé et dans les graines de fenouil.

Les gouvernements nous veulent du mal.

Leur seule solution n'en est pas une car leurs vaccins sont le poison.

Il nous appartient de se défendre avec la toute-puissante médecine holistique et naturelle que "big pharma" travaille sans relâche à discréditer et à détruire. L'idée étant d'empêcher les gens de guérir afin de mieux les contrôler.

Ensemble, nous disons oui à notre santé naturelle!

Et non aux poisons "vaccinaux".

-- --

Ce médecin explique pourquoi vous ne devez PAS vous laisser vacciner et le Dr Steven Baker explique, quant-à-lui pourquoi les vaccinés sont les nouveaux lépreux.

Il y a aussi cet important vidéo du Dr Damian Wojcik en Nouvelle-Zélande qui explique pourquoi il dénonce les "produits expérimentaux" des fabricants pharmaceutiques et il rappelle la catastrophe de la thalidomide.

Les "vaccins"-COVID sont des poisons.

C'est épouvantable ce que "big pharma" et ses tenants corporato-oligarchistes mondialistes font, contre les peuples, en ce moment.

-- -- --
Pièces jointes
on-ne-se-fait-pas-vacciner.jpeg
on-ne-se-fait-pas-vacciner.jpeg (77.26 Kio) Consulté 858 fois
la-saisonnalite-de-la-grippe-et-les-gouvernements-corrompus.jpeg
la-saisonnalite-de-la-grippe-et-les-gouvernements-corrompus.jpeg (53.65 Kio) Consulté 858 fois
la-proteine-s-est-cytotoxique-institut-salk.jpg
la-proteine-s-est-cytotoxique-institut-salk.jpg (117.94 Kio) Consulté 858 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre