Quels conseils offririez-vous à ceux qui veulent augmenter leurs revenus, toutes sources confondues?
Stratégies, investissements, fiducies, assurances-vie, immobilier, outils de production, innovations... que conseillez-vous?
Et comment faire (pour ceux qui sont moins familiers)?
Source: Mes questions, dans VK, Gettr et Facebook
-- -- --
Quels trucs conseillez-vous pour augmenter les revenus?
Quels trucs conseillez-vous pour augmenter les revenus?
- Pièces jointes
-
- multiplier-les-valeurs.jpg (69.84 Kio) Consulté 336 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Re: Quels trucs conseillez-vous pour augmenter les revenus?
Mon commentaire, dans Facebook...
-- -- --
J'aurais pensé qu'il y aurait plus de commentaires pour aider les gens à...
1) gagner plus;
2) investir efficacement;
3) dépenser moins; et
4) budgéter de la bonne manière... surtout dans un contexte d'endettement.
Mais...
Je comprends...
Les journées passent trop vite et ça demande de la réflexion pour offrir des conseils, sans compter qu'on ne peut que parler de nos propres expériences, à la 1ere personne sans jamais conseiller quoique ce soit à personne... pour être certain de ne pas indisposer les "ordres" ; )
Ainsi, tout ce qu'on écrit, ces temps-ci est "pour fins de divertissement"... parce que notre fenêtre de libertés est rendue tellement étroite qu'il ne reste que le divertissement pour OSER partager des faits.
Autrement dit, l'oppression des mondialistes fonctionne.
Ceci dit...
J'invite tout le monde à faire ses comptes avec un oeil nouveau.
Celui d'un être aussi souverain que possible qui refuse les consignes des banques pour préférer celles des fiscalistes basés à l'étranger qui, depuis l'étranger ont le droit, eux, de nous communiquer des "conseils".
Penser à l'extérieur des cadres oxygène nos finances.
J'avoue, il faut bosser pour notre pain quotidien mais nous ne sommes pas forcés de remettre automatiquement 42% + près de 15% de plus sur tout ce qu'on gagne à des gouvernements qui exportent nos fonds publics vers l'étranger, pour ensuite nous traiter de "fringe minority".
C'est à chaque jour qu'on doit être le PDG de notre propre vie.
Je vous ressens capables de relever bien des défis, incluant ceux liés à l'enrichissement, malgré les fluctuations induites par des bandits mondialistes (qui le font exprès).
Soyez courageux, créatifs, résilients, brillants et voyez clair, malgré les brouillards économiques qui disparaissent, en bonne partie, lorsqu'on décide de faire les efforts pour "voir plus large"!
-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur