La "science" achetée par des satanistes (qui s'assument ou qui s'ignorent) continue de bassiner les esprits malléables.
En favorisant les questionnements à propos des vaccins, nous ouvrons la voie vers les réflexions en regard des agendas vaccinaux et à plus forte raison, des idéologies vaccinistes.
Les bébés qui sont les cibles prioritaires ne peuvent pas se défendre, d'où l'urgence pour les peuples de les défendre avec la force de leur raison et non la mollesse de leurs consentement dévoyés, sans faciliter leur propre éloignement de leurs ressentis profonds en tant qu'assises de leurs harmonies.
Un monde intentionnellement contaminé où autant de gens offrent leur santé et celle de leurs enfants sur l'autel du rituel de l'intoxication graduelle qui enrichit les empoisonneurs du puits a sans cesse plus de raisons de remettre en question ce qui devient clair, à mesure que les preuves promises pâlissent à la lumière des vérités qui émergent et rayonnent.
Oui à ce qui fait du sens mais non à ce qui n'en fait pas.
Et non aux propagandes, surtout celles nées des "sciences achetées ou collusionnaires" parce que l'humain doit être le moteur d'une révision de fond en comble de ce qui s'attaque à lui et à tout ce qui le soutient.
Quand la science s'organise pour demeurer "aveugle", voire de se poser en victime de manques perpétuels de financements et qu'elle refuse de libérer les brevets de réelles guérisons, les peuples doivent s'interroger.
Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
La science acheté qui cache intentionnellement les vérités
La science acheté qui cache intentionnellement les vérités
- Pièces jointes
-
- la-science-achetee-et-manipulee.jpg (121.69 Kio) Consulté 743 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...