Il y a abondance de pétrole.
Il y a abondance de charbon.
Il y a abondance de gaz.
Il y a abondance de nourriture.
Il y a abondance d’eau.
La rareté est fabriquée par des psychopathes qui empoisonnent et contaminent nos plans manifestés et ethériques, d'où l'impératif de les reconnaître, de les neutraliser et de créer à la hauteur des fréquences vibratoires des vérités qui émergent des évidences [observées et ressenties], en toutes choses.
S'il peut y avoir occasionnellement des raretés, ensemble et sans les psychopathes, nous pouvons créer les cadres pour connecter, à l'infini... avec nos abondances.
L'idée-même de la création des infinis et la valorisation des abondances étant notre héritage génético-ethérique profond qui attire les entités qui obsèdent à nous cadrer dans leurs pièges limitatifs et mortifères.
En unissant nos forces pour dissoudre ces entités, nous cultivons ce qui dissous les pièges, où qu'ils se trouvent parce que les abondances, par mimétismes, en engendrent d'autres.
Bienveillances, intellects, compassions, sérénitudes et amours sincères se couplent à nos forces physiques, éthérées et sociologènisantes pour que les cohérences soient alignées avec les abondances qui cherchent à intégrer nos expériences.
Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Connectons à l'abondance plutôt que de laisser les raretés contaminer nos expériences
Connectons à l'abondance plutôt que de laisser les raretés contaminer nos expériences
- Pièces jointes
-
- en-finir-avec-les-limitations-artificielles.jpg (100.92 Kio) Consulté 973 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...