Ça semble être la nouvelle stratégie des mondialistes, comme les Européistes von der Leyeniens, de présenter les destructeurs de leurs propres pays comme des "centres-droits" qui, une fois élus, ont pour habitude d'opérer un 180 degrés, sans réelle opposition (puisqu'ils ont, alors, pris le pouvoir).
Meloni, Milei, Takaichi, Trump et plusieurs autres "centres-droits" n'ont pas été au bout de leurs promesses.
Loin de là... les corruptocraties continuent, dans tous ces pays qui souffrent et s'effondrent, de l'intérieur avec d'innombrables infiltrations mondialistes machiavéliques qui CONTINUENT d'appauvrir et de soumettre les peuples de ces pays.
Et dans ce lot de "centre-droit", on peut probablement, aussi, ajouter Peter Magyar, gagnant du scrutin hongrois du 12 avril 2026 et investi le 9 mai 2026 car il a (en partie) gagné en promettant qu'il débloquerait les fonds hongrois à l'UE et bien sûr, qu'il soutiendrait l'Ukraine.
On sait ce que ce "support" signifie.
L'Occident ne sera pas "sauvé" par des acteurs pré-sélectionnés dans les cercles restreints de l'establishment mondialiste et c'est la même mécanique de tromperies qui a cours avec la victoire de Peter Magyar qui, rappelons-le, a rencontré Ursula von der Leyen le 29 avril 2026, à Bruxelles.
La levée du drapeau de l'Empire bruxellois de l'Union européenne a d'ailleurs fait grand bruit -- le 9 mai 2026, soit le jour-même de l'investiture de Peter Magyar qui remplace Victor Orban qui a défendu l'intégrité de la Hongrie pendant 16 ans, alors qu'il était au pouvoir.
L'UE de von der Leyen pourra désormais avancer bien plus facilement ses intérêts, notamment en Ukraine avec le vol, pur et simple, des fonds publics européens.
Avec 53,18% des voix et 141 sièges sur 199 à l'Assemblée nationale, soit une majorité qualifiée des deux tiers, Peter Magyar, leader du parti Tisza (centre-droit pro-européen) a pour ainsi dire, passé la gratte.
Comme quoi il y a des "coudes dans les airs" en Hongrie aussi.
Des naïfs-de-service qui votent selon les propagandes européistes, qu'importent les pièges dans lesquels les Hongrois viennent de se prendre, eux-mêmes.
La vie des Hongrois est sur le point de devenir cruellement difficile alors que l'UE va ruiner la Hongrie, comme elle a ruiné l'essentiel de l'UE déjà "sous contrôle strict des idéologies bruxelloises".
Explosion (d'au moins 5 fois) des prix de l'énergie, conformité technocratique européiste étouffante, montée en flèche du LGBTQisme, soumissions aux arnaques zélenskistes et autres thèmes socio-économiques empoisonnés vont vraisemblablement frapper les Hongrois avec force.
Pourquoi ça concerne les Canadiens?
Parce que l'Occident vient de perdre Victor Orban qui défendait les fondements de nos sociétés, surtout au plan culturel et là, c'est le rouleau compresseur de l'Européisterie qui va tout broyer sur son passage.
Même si tout n'était pas parfait en Hongrie, la vie y était quand même immensément meilleure qu'en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique ou au Royaume-Uni.
La corruption européenne est telle que de flotter le drapeau de cette Union-prison est une honte, pure et simple.
Et Peter Magyar a fait flotter ce torchon bleu dès le jour de son investiture, comme pour célébrer le retour de son pays sous la lourde couverture de corruption européiste.
Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Défaite de Victor Orban en Hongrie et victoire de l"Européiste Peter Magyar
Défaite de Victor Orban en Hongrie et victoire de l"Européiste Peter Magyar
- Pièces jointes
-
- Source: https://x.com/BoltCarriers/status/2053193235367964908
- ursula-von-der-leyen-et-peter-magyard.jpg (58.49 Kio) Consulté 331 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...