Des millions vont s'éteindre en raison des effets des injections covidaires

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Des millions vont s'éteindre en raison des effets des injections covidaires

Message par cgelinas »

Nous sommes à mi-chemin de l'Agenda 2021-2030

Voici ma réponse-commentaire sous un commentaire de l'excellent François Chartier, sous une publication qui annonçait un autre décès suspect pour lequel personne ne sait s'il pourrait être lié aux vaccins.

Et c'est justement-là le génie des vaccins ; )

L'absence de lien direct entre ce qui cause la mort et la mort, à proprement parler.

Nous faisons face à une guerre ultra-subversive et c'est l'Occident blanc qui est directement visé.

François Chartier je suis d'accord avec toi.

Les consultants qui ont dirigé la covidisterie avaient besoin d'avancer prudemment et de documenter une collection de recettes, d'où le fait que les vaccinés devaient être inscrits (en fournissant de nombreux détails) afin de se rendre à un rendez-vous de vaccination, comme si c'était une sorte d'acte médical.

De nature machiavélique, plusieurs de ces consultants ont vraisemblablement (on s'entend, je n'étais pas là) conduit ces vagues de vaccination comme une étude.

À savoir qu'une cohorte recevait la recette délétère et les autres, une banale solution saline et ce, afin de compiler les degrés d'efficacité des injections.

Et aussi, de voir si des insalinés développaient des pathologies, via d'autres vecteurs, notamment des influences psychologiques.

Le mot "docile" a été une des plus grandes divulgations de cette arnaque planétaire (et surtout contre l'Occident).

Comme je l'avais dit en 2020, dans mes vidéos, les cibles de cette arme vont tomber graduellement d'ici 2030 (parce que nous sommes encore dans l'Agenda 2021-2030 de dépopulation de l'Occident), avec une augmentation marquée à partir de 2025, soit à mi-chemin de cet agenda mondialiste.

Une sorte de sacrifice graduel et gradué pour en extraire des connaissances scientifiques sur l'efficacité, ou non, de diverses recettes injectables, selon différents profils de cobayes.

D'ailleurs, François Legault (avant son départ) n'a JAMAIS publié les rapports de McKinsey qu'il a utilisé pour "gérer la crise" -- ce qui fait de lui un menteur. Et Christine Fréchette n'a AUCUNE intention de les publier, non-plus. Surtout pas avant le scrutin car ce serait catastrophique pour la CAQ qui se ferait juger sur la place publique pour ce qu'ils ont osé faire, contre les Québécois.

Mais bon, des millions dorment sur la touche, incapables de s'informer plus loin que les propagandes d'État qui leurs sont distribués par les mercenaires "journalistiques" qui, justement, font tout, eux aussi, pour cacher les "détails".

Enfin bref...

Oui, il y a eu des gens ciblés et d'autres qui ont reçu des placebo.

Et les "chanceux" qui ont reçu des placebo peuvent jouer aux gorges chaudes pour "vanter" leurs injections mais attention, les consultants n'en ont pas fini avec eux et ils n'ont AUCUNE intention de les supporter plus longtemps que nécessaire -- les mondialistes préfèrent prendre, pour eux, les centaines de milliards des fonds de retraite. Discrètement mais... très, très efficacement.

Via des programmes, des "services", des "alternatives", des "solutions" et toutes les autres pièges savamment déguisés que les consultants sont si habiles à créer, dans leurs tours de verre.

Soyez attentifs, des blessés et des morts, il va y en avoir des millions.

Ça paraît difficile à croire, pour certains mais on s'en reparle en 2030 (avec ceux qui auront évité de consentir parce que pour les autres, ça va être selon les objectifs-du-moment des contrôleurs.

Source: Ma réponse-commentaire, dans Facebook

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre