Tout le monde connaît l'agenda 2020-2030 de l'ONU, soit l'agenda du développement durable mais saviez-vous que l'OMS aussi avait son propre agenda vaccinal, 2021-2030?
Il s'agit d'un agenda qui ouvre la voie vers des potentiels commerciaux inédits, en matière de "vaccination".
Les ennemis mondialistes s'en prennent aux peuple via des "vaccinations" en série... pour toujours.
-- -- --
L'agenda de vaccination 2021-2030 de l'OMS
L'agenda de vaccination 2021-2030 de l'OMS
- Pièces jointes
-
- vision-et-strategie-de-vaccination-2030-de-l-oms.JPG (67.03 Kio) Consulté 3559 fois
-
- vision-2030-ou-tout-le-monde-est-vise-par-les-vaccins.JPG (74.94 Kio) Consulté 3559 fois
-
- les-organisations-derriere-l-agenda-2021-2030-de-vaccination-de-l-oms.JPG (60.22 Kio) Consulté 3559 fois
-
- le-cadre-strategique-de-l-agenda-2030-de-l-oms.JPG (62.99 Kio) Consulté 3559 fois
-
- le-cadre-de-l-agenda-de-vaccination-2030-de-l-oms.JPG (55.37 Kio) Consulté 3559 fois
-
- la-vaccination-est-liee-a-14-des-17-objectifs-de-developpement-durable-de-l-onu.JPG (67.89 Kio) Consulté 3559 fois
-
- l-agenda-de-vaccination-2030-et-ses-deux-composants.JPG (67.66 Kio) Consulté 3559 fois
-
- l-agenda-de-vaccination.JPG (52.31 Kio) Consulté 3559 fois
-
- ia2030-qui-induit-les-vaccins-comme-centraux.JPG (70.46 Kio) Consulté 3559 fois
-
- agenda-de-vaccinatioon-2021-2030-de-l-oms.JPG (79.33 Kio) Consulté 3559 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
L'OMS veut la vaccination... partout!
La "vaccination" est bel et bien un modèle d'affaires, à l'Organisation mondiale de la "santé" (OMS), à Genève, en Suisse.
viewtopic.php?f=4&t=678
Dans ce document de juin 2019 (en anglais), l'OMS esquisse son Agenda vaccinal 2021-2030.
C'est une "stratégie pour la vaccination, au cours de cette décennie" et leur but va dans le sens d'insérer l'impératif vaccinal dans les narratifs de l'OMS.
Ça n'a plus rien à voir avec la santé.
C'est un plan de vampirisation prédatrice des budgets nationaux de "santé" pour financer les "partenaires" de l'OMS, pour la vaccination (transnationales, fondations et États).
Les mondialistes dévoilent leurs plans, ouvertement et quiconque pense à consentir à des "vaccins" parce que l'OMS les "suggère fortement" devrait faire l'effort de comprendre que c'est une grosse machine à cash, aux dépens des gens des pays complices du corporato-mondialisme.
Source: Ma publication, dans Facebook
-- -- --
viewtopic.php?f=4&t=678
Dans ce document de juin 2019 (en anglais), l'OMS esquisse son Agenda vaccinal 2021-2030.
C'est une "stratégie pour la vaccination, au cours de cette décennie" et leur but va dans le sens d'insérer l'impératif vaccinal dans les narratifs de l'OMS.
Ça n'a plus rien à voir avec la santé.
C'est un plan de vampirisation prédatrice des budgets nationaux de "santé" pour financer les "partenaires" de l'OMS, pour la vaccination (transnationales, fondations et États).
Les mondialistes dévoilent leurs plans, ouvertement et quiconque pense à consentir à des "vaccins" parce que l'OMS les "suggère fortement" devrait faire l'effort de comprendre que c'est une grosse machine à cash, aux dépens des gens des pays complices du corporato-mondialisme.
Source: Ma publication, dans Facebook
-- -- --
- Pièces jointes
-
- cadre-strategique-de-l-oms.JPG (69.54 Kio) Consulté 3522 fois
-
- les-organisations-partenaires-de-l-oms.JPG (60.82 Kio) Consulté 3537 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur