Le croque-mort anglais John O'Looney parle avec Max Igan

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Le croque-mort anglais John O'Looney parle avec Max Igan

Message par cgelinas »

John O'Looney est "Funeral Service Operative (FSO) for Funeral Care" à Milton Keynes a été reçu en entrevue par Max Igan.

Voici de nombreux liens vers son entrevue...

Le 7 avril 2020, John O'Looney disait déjà que les confinements avaient un effet sur la santé des Britanniques et il avait demandé de fonds pour aider ceux qui devaient payer les frais funéraires de leurs proches.

John O’Looney, propriétaire de Milton Keynes Family Funeral Services qui a été directeur de funérailles pendant 15 ans, donne un compte rendu troublant de la façon dont COVID-19 est utilisé comme excuse pour administrer des vaccins toxiques contre la COVID littéralement pour réduire la population.

Il dit que les statistiques gouvernementales ne montrent aucune augmentation du taux de mortalité global en 2020 malgré le fait qu’on nous disait quotidiennement que des dizaines de milliers de personnes mouraient du COVID.

Il y a eu un pic de décès en mars et avril 2020 qui a coïncidé avec le transfert de patients âgés des hôpitaux vers les maisons de soins.

Dans le même temps, il y a eu une augmentation de 1000% de l’achat de midazolam sédatif qui est facile à surdoser.

Il dit que, alors que les vaccins contre la COVID ont été déployés à partir de début janvier 2021, le taux de mortalité a grimpé en flèche pendant environ 12 semaines au cours de la « deuxième vague » qui, selon lui, a été causée par les vaccins, le midazolam et le manque de soins.

Il y a environ trois semaines, le taux de mortalité a recommencé à grimper et presque tous ceux qui sont morts avaient été vaccinés.

Les causes de décès comprennent une crise cardiaque, des caillots sanguins, des accidents vasculaires cérébraux et une défaillance multiviscérale.

Il déclare avec force qu’il n’y a pas de pandémie de COVID et qu’il en est la preuve vivante parce qu’il a personnellement lavé et habillé plus de 100 cadavres qui seraient morts du COVID.

Ni lui ni son personnel n’ont pris de précautions COVID, pourtant ils ne sont pas infectés.

Le 1er septembre 2021, il a aussi été reçu en entrevue par Lindie Naughton.

L'adresse-courriel de John O'Looney:

[email protected]

-- -- --
Pièces jointes
john-o-looney-en-grande-bretagne.JPG
john-o-looney-en-grande-bretagne.JPG (78.69 Kio) Consulté 8344 fois
john-o-looney-en-entrevue-a-max-igan.JPG
john-o-looney-en-entrevue-a-max-igan.JPG (44.71 Kio) Consulté 8344 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

John O'Looney suspendu

Message par cgelinas »

Le directeur de funérailles, John O’Looney qui a révélé les mensonges de la COVID-19, a ensuite été suspendu pour avoir dit la VÉRITÉ sur l’affaire.

Cela ne fait que résumer la corruption britannique en ce qui concerne son la fausse plandémie des Rockefeller / Rothschild / Soros.

Le directeur des funérailles John O’Looney a fait éclater l'arnaque du COVID-19.

C'est épouvantable qu'il ait exposé les mensonges de la COVID-19 pour ensuite être suspendu... pour avoir dit la VÉRITÉ, à propos du cirque en cours.

-- -- --
cgelinas
Site Admin

Un autre résumé de ce qu'a déclaré John O'Looney

Message par cgelinas »

Lanceur d’alerte — Directeur de funérailles au Royaume-Uni

Il s’agit de John O'Looney, un directeur de funérailles à Milton Keynes.

Il dit qu’il a déjà été prévenu, en novembre 2019, qu’une forte augmentation de la maladie se produirait dans les hôpitaux, en Angleterre.

• la plupart des décès sont survenus dans des maisons de soins où le médazilam était fortement utilisé. (une consommation de drogue dans la sédation palliative – source NCIB.nlm.NIH.gov)
  • dit que 2020 a été une année de taux de mortalité normale. Tout était étiqueté comme une mort covid. Il lavait et habillait tous les corps qui lui venaient et ne tombait jamais malade.
  • dit que les décès ont bondi quelques jours après le début des vaccinations en janvier 2021 (15h30)
  • dit que le taux de mortalité au printemps 2021 a été terrible pendant 12 semaines à la deuxième semaine d’avril. Les décès étaient très différents, tous âges, pas tous les foyers de soins comme dans la vague 1. Spécule que c’était les vaccins. Puis vint une période très calme.

Depuis les 3 dernières semaines, presque tous les décès-COVID proviennent de gens injectés avec les "vaccins"-COVID.

L’éventail de la cause de ces décès comprend...

• les crises cardiaques
  • les caillots sanguins
  • les accidents vasculaires cérébraux
  • les défaillance de plusieurs organes

"Ce sont les 4 types de décès que je vois et c’est dans tous les groupes d'âges."

Par exemple, un barbier est mort, à 23 ans, après son injection vaccinale-COVID.

La mère d’un homme est devenue aveugle presqu'immédiatement après l'injection...

John O'Looney spécule que les décès sont une conséquence directe des "vaccins".

"Le variant Delta est largement reconnu au NHS en tant que blessure vaccinale".

"On s'est fait mentir pour convaincre le plus de monde possible qu’ils étaient et sont encore malades. Et qu'ils ont besoin des injections-COVID"

Les décès ont été trafiqués (de manière délibérée) pour devenir des décès-COVID.

"En tant que directeur de funérailles, je demande à chaque famille si leur proche a été "vacciné" et ils me disent oui. Je constate le lien direct de manière constante".

Deux choses vont se passer sous peu.

Ils parlent déjà des enfants.

L’idée est de vous habituer à ce qu’il y ait un variant.

Les enfants tomberont malades et mourront en conséquence directe de ces injections".

Puis, on dira que c’est une nouvelle variante-COVID.

"Environ 45 directeurs de funérailles m’ont contacté et ils ont très peur".

Pas un seul enfant n’est décédé de la COVID, à ma connaissance et je le serais (s'il y en avait eu) parce que ce serait une grande nouvelle.

"Ici, nous avons un programme de dépeuplement".

Les directeurs de funérailles disent qu’ils sont tout à fait d’accord avec moi.

Un nombre toujours croissant de victimes ont également accepté la deuxième dose vaccinale. Au NHS, ils voient ce qui se passe et ils savent très bien que le variant Delta est une blessure vaccinale.

Les essais cliniques ont été arrêtés parce que 200 singes rhésus mouraient, par semaine.

Les gens ont subi 18 mois de lavage de cerveau total.

Les gens sont tous terrifiés.

Ce sont ces injections qui tuent des gens et je le sais (en tant que directeur de funérailles).

Ils construisent d’énormes camps. Regardez sur Google Earth. Ils ont un énorme crématorium et une morgue à côté. À qui sont-ils destinés? Je crois qu’ils sont pour les anti-"vaccins".

Je vois des gens (morts) arriver alors qu'ils ont 40 et 50 ans.

Des gens qui ne devraient pas mourir.

Ils parleront de nouveaux variants-COVID pour entretenir la crise.

Les infirmières ont administré des doses mortelles de midazolam aux patients qui n’étaient pas en train de mourir.

Ces personnes qui viennent pour d’autres problèmes de santé reçoivent des étiquettes DNR (ne ressucitez pas), des tests PCR à 45 cycles et aussi, du puis du midazolam.

John O'Looney a déclaré que n’importe qui peut lui téléphoner pour vérifier ses dires.

-- -- --
Répondre