Photo inédite des Obama et de Bill Gates... il y a LONGTEMPS

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Photo inédite des Obama et de Bill Gates... il y a LONGTEMPS

Message par cgelinas »

Non, je ne crois pas qu'il s'agisse de Bill Gates et de Michelle (Michael) Obama, sur cette photo.

Mais le narratif dans plusieurs publications veut qu'il s'agisse d'une photo vraiment difficile à trouver de...

Cette photo est réelle (et non un montage) mais on ne voit vraisemblablement pas Bill et Michelle mais deux autres personnes qu'il semble impossible d'identifier.

À la base, le grand mystère de cette photo, c'est de savoir si l'homme au milieu est bel et bien Bill Gates et selon cette autre photo de BuzzFeed, ce n'est absolument pas certain...

En fait, selon moi, ce n'est pas lui.

Mais ce n'est pas tout, celui qu'on croit initialement être Michelle (Michael) est peut-être un membre de la "Choom Gang" (en référence à la marijuana) de Barack Obama, à la "Punahou School", à Honolulu.

Barack, Bill et Michelle (Michael) qui marchent ensemble, il y a longtemps... avouez que ça aurait été surréaliste.

-- -- --
Pièces jointes
the-annex-olympics.jpg
the-annex-olympics.jpg (20.25 Kio) Consulté 951 fois
trio-barack-bill-et-michael.png
trio-barack-bill-et-michael.png (488.39 Kio) Consulté 952 fois
the-obamas-and-gates.jpg
the-obamas-and-gates.jpg (90.42 Kio) Consulté 954 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre