ÉU: une ancienne prof d'université qui maudissait les non-vaccinés meurt 12 jours après avoir reçu sa 3e dose

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

ÉU: une ancienne prof d'université qui maudissait les non-vaccinés meurt 12 jours après avoir reçu sa 3e dose

Message par cgelinas »

Orlando, Floride – Une ancienne professeur de Notre Dame qui attaquait régulièrement les personnes non-vaccinées en les qualifiant d’ « égoïstes » est décédée après avoir reçu sa 3ème injection contre la COVID-19.

Karen Croake Heisler, 67 ans, avait reçu sa première dose de "vaccin" BNT162b2 de Pfizer-BioNTech le 13 janvier 2021.

« Je viens de recevoir ma première dose de vaccin. Je n’ai jamais été aussi heureuse d’être « vieille ». Maintenant, faisons en sorte que ces vaccins soient disponibles pour tout le monde », avait-elle déclaré.

Le 9 avril 2021, Mme Heisler avait tweeté qu’elle n’avait eu aucun effet secondaire après avoir reçu sa deuxième injection de "vaccin"-COVID de Pfizer, comme "Pat Forde".

Le 7 septembre 2021, Karen Heisler avait annoncé, dans Twitter, qu’elle avait reçu sa troisième dose de "vaccin"-COVID-19.

Une semaine plus tard, le 14 septembre 2021, Mme Heisler avait commencé à avoir des complications et pestait contre les personnes non-vaccinées.

Mme Heisler disait que son cardiologue essayait de la faire admettre à l’hôpital mais qu’il n’y avait plus de place à cause de l'affluence due à la COVID-19.

Environ 2 semaines après sa 3e injection-COVID-19, Karen Croake Heisler est décédée.

Selon sa notice nécrologique, Mme Heisler est morte le 19 septembre de « complications liées au cancer ».

Source: Gateway Pundit, le 29 septembre 2021 / Olivier Demeulenaere

-- -- --
Pièces jointes
une-ancienne-prof-d-universite-meurt-post-injection-covid.jpg
une-ancienne-prof-d-universite-meurt-post-injection-covid.jpg (85.15 Kio) Consulté 784 fois
1-karen-a-tweete-etre-heureuse.JPG
1-karen-a-tweete-etre-heureuse.JPG (34.53 Kio) Consulté 784 fois
2-karen-dit-qu-elle-n-a-pas-eu-de-probleme-a-la-2e-injection.JPG
2-karen-dit-qu-elle-n-a-pas-eu-de-probleme-a-la-2e-injection.JPG (34.3 Kio) Consulté 784 fois
3-3e-dose-de-vaccin-covid-pour-karen.JPG
3-3e-dose-de-vaccin-covid-pour-karen.JPG (27.51 Kio) Consulté 784 fois
4-karen-peste-contre-les-nom-vaccines.JPG
4-karen-peste-contre-les-nom-vaccines.JPG (56.16 Kio) Consulté 784 fois
5-karen-veut-etre-admise.JPG
5-karen-veut-etre-admise.JPG (59.17 Kio) Consulté 784 fois
6-avis-de-deces-de-karen.JPG
6-avis-de-deces-de-karen.JPG (57.13 Kio) Consulté 784 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre