L'Autriche confine 2 millions de citoyens non vaccinés

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

L'Autriche confine 2 millions de citoyens non vaccinés

Message par cgelinas »

Incrablement troublant... et ça se passe en Europe, en 2021.

Dans une déclaration oxymorique et sans logique, le chancelier technocrate d'Autriche a déclaré: « Mon objectif est très clair: faire vacciner les non vaccinés mais pas de confiner les non vaccinés. »

Mais, il a enfermé les non vaccinés… tous les 2 millions!

Ils risquent de lourdes amendes et sont arrêtés s'ils ne restent pas chez eux.

La police autrichienne a commencé à effectuer des contrôles de routine sur les navetteurs pour garantir le respect d'un « confinement pour les non vaccinés » à l' échelle nationale , alors que le pays alpin tente de maîtriser l'un des taux d'infection en hausse... la plus rapide d'Europe, en fait.

[Éditeur: aucun danger qu'ils regardent du côté des vaccinés qui infectent les autres... ben non, il faut en profiter pour exercer la ségrégation vaccinale CONTRE les non vaccinés. C'est révoltant.]

Les restrictions, qui sont entrées en vigueur lundi matin, le 15 novembre 2021, affecteront près de 2 millions de citoyens autrichiens âgés de 12 ans et plus qui ont jusqu'à présent refusé de se faire vacciner contre la COVID-19. Les 356 000 personnes qui n'ont été vaccinées qu'une seule fois peuvent être libérées du confinement si elles présentent un test PCR négatif.

[Éditeur: le scandaleux et inefficace test PCR... misère.]

Ceux qui enfreignent les règles s'exposent à des amendes allant de 500 € à 3 600 €.

[Éditeur: pour l'ensemble des gens, aussi bien dire une mise-à-mort de leur budget courant.]

"Cela peut arriver n'importe quand et n'importe où", a déclaré le ministre de l'Intérieur, Karl Nehammer du Parti populaire autrichien, à propos des contrôles de police. "Chaque citoyen doit s'attendre à être contrôlé."

[Éditeur: c'est quoi encore un "État policier"?]

Mais une longue liste d'exceptions a conduit les critiques à avertir que le confinement partiel sera difficile à appliquer: les personnes non vaccinées pourront toujours aller travailler avec un résultat de test négatif, faire les courses essentielles et de l'exercice physique en plein air, en plus de rencontrer leur partenaire ou autre comme rencontrer sélectivement des individus et « satisfaire leurs besoins religieux de base ».

Les écoliers, qui sont testés régulièrement, sont également exemptés du confinement.

[Éditeur: ce qui prouve l'absurdité de l'opération, dans son ensemble.]

Les mesures, dont les détails ont été annoncés dimanche par le chancelier, Alexander Schallenberg, sont provisoirement conçues pour durer 10 jours, bien que le gouvernement ait déclaré qu'il discuterait mercredi le 17 novembre 2021 de nouvelles restrictions potentielles, telles qu'un couvre-feu nocturne qui s'appliquerait également à ceux qui ont été vaccinés.

« Mon objectif est très clair: faire vacciner les non vaccinés mais pas de confiner les non vaccinés », a déclaré Schallenberg à la radio ORF.

La semaine avant l'entrée en vigueur des nouvelles restrictions, près de 130 000 personnes en Autriche ont choisi de se faire vacciner pour la première fois, le nombre hebdomadaire le plus élevé enregistré depuis la deuxième semaine de juillet.

Le parti d'extrême droite Freedom a déclaré qu'il intenterait une action en justice contre les mesures de verrouillage et a annoncé son intention d'organiser une manifestation à Vienne samedi.

Source: Technocracy / The Guardian

-- -- --
Pièces jointes
alexander-schallenberg.jpg
alexander-schallenberg.jpg (77.67 Kio) Consulté 1313 fois
police-autrichienne.jpg
police-autrichienne.jpg (39.27 Kio) Consulté 1317 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

L'Autriche en tant que nouvel État policier?

Message par cgelinas »

Les non-vaccinés confinés en Autriche, pendant 10 jours, par Alexander Shellenberg, un technocrate mondialiste.

viewtopic.php?f=4&t=898

Mercredi, le 17 novembre 2021, il va considérer de nouvelles restrictions potentielles, telles qu'un couvre-feu nocturne qui s'appliquerait également à ceux qui ont été vaccinés.

Comme quoi ce n'est absolument pas "2 doses pour un retour à la normale" en Autriche, non-plus.

Notez que la police autrichienne a commencé à effectuer des contrôles de routine pour assurer le respect d'un "confinement pour les non vaccinés", à l'échelle nationale.

Quelqu'un a-t-il la définition d'un "État policier", sous la main?

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
cgelinas
Site Admin

L'Autriche sombre dans la ségrégation vaccinale

Message par cgelinas »

La police autrichienne vérifie au hasard le statut vaccinal des clients après le confinement des personnes non vaccinées.

À partir d'aujourd'hui, en Autriche, toute personne non vaccinée âgée de plus de 12 ans n'est pas autorisée à quitter son domicile, sauf pour des raisons "essentielles" telles que les courses.

Il n'est plus possible de présenter un test négatif et la police vérifie les papiers dans la rue.

À quand ce genre de délire covidiste, au Québec?

-- -- --
Pièces jointes
policier-autrichien-qui-controle-les-automobilistes-pour-leur-statut-vaccinal.JPG
policier-autrichien-qui-controle-les-automobilistes-pour-leur-statut-vaccinal.JPG (60.31 Kio) Consulté 1225 fois
la-police-autrichienne-qui-verifie-le-statut-vaccinal-des-gens.JPG
la-police-autrichienne-qui-verifie-le-statut-vaccinal-des-gens.JPG (70.65 Kio) Consulté 1225 fois
la-police-autrichienne-dans-une-boutique.JPG
la-police-autrichienne-dans-une-boutique.JPG (56.73 Kio) Consulté 1225 fois
Répondre