Voici comment la guerre aux non-vaccinés va s'articuler.
Au cours des prochains mois.
Vraisemblablement jusqu'à septembre 2022.
Au moment où un nombre plus important de consentitstes ayant été double-dosés commenceront à être malades ou à décéder, ceux-ci ne seront plus considérés "pleinement vaccinés".
Vous voyez le jeu?
Boris Johnson a expliqué que "faire trois vaccins -- faire une revaccination sera un aspect important. Nous devrons ajuster notre compréhension de ce qu'est une vaccination complète" et ce jeu sur les mots sera amplifié par les "grands médias" afin de confondre les masses qui ne comprendront pas la distinction.
Sans les 3 doses, un consentiste double-dosé sera considéré (tenez-vous bien) "non-pleinement vacciné".
Pas "non-vacciné" mais "non-pleinement vacciné" et une majorité de gens ne comprendront jamais cette différence et croiront que les "malades" sont des... "non-vaccinés".
Habile, non?
Du coup, les "non-vaccinés" (les double-dosés n'était plus "pleinement vaccinés") vont alors gonfler les statistiques des morts "non-pleinement vaccinés" et de nombreux "grands médias" raccourciront les grands titre pour parler uniquement de "non-vaccinés" (en référence au fait de ne pas avoir consenti à se laisser injecter pour une 3e fois, sans forcément faire d'efforts pour expliquer, à chaque fois, cette distinction pourtant cruciale).
Ça sera suffisant pour convaincre les double-dosés de consentir à... une 3e injection.
Mieux encore, les double-dosés se pousseront aux portes des vaccinodromes pour ne pas perdre leur écran vert, dans leur app de passeport vaccinal (le VaxiCode, au Québec).
En boni, pour les oppresseurs, l'agenda de ségrégation contre les "non-vaccinés" progressera à mesure que les triple-"vaccinés" vont délirer dans leur paranoïa de peur contre quiconque n'est pas triple dosés, comme eux.
La population sera divisée et plus facile que jamais à contrôler.
Les tyrans riront à gorge déployée en voyant les consentistes lever leur manche pour ne pas perdre leurs privilèges de gens soumis à l'oppression.
Cet assaut est mondial alors qu'importe où vous êtes, soyez un réinformateur pour contrer et dissoudre la propagande d'État sans cesse plus toxique.
Source: Ma publication, dans VK
-- -- --
Comment les double dosés deviendront "non-pleinement vaccinés"
Comment les double dosés deviendront "non-pleinement vaccinés"
- Pièces jointes
-
- boris-johnson-et-les-3-doses-de-vaccins-covid.jpg (59.69 Kio) Consulté 576 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...