Guylaine Tanguay n'aime pas penser

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Guylaine Tanguay n'aime pas penser

Message par cgelinas »

La chanteuse country Guylaine Tanguay originaire de Normandin a déclaré:

"[...] quelqu'un qui va te dire comment faire, écoute bien, parce que c'est pas toi qui décide -- mais moi, les règles, j'adore ça dans la vie parce que ça m'empêche d'être indécise et de réfléchir par moi même -- c't'a dire que la pandémie, j'la connais pas, je [ne] sais pas c'qui faut faire -- le docteur y dit qu'on fait ça, ça, ça pis y'a des chances que ça nous aide, ben moi j'vas le faire"

Elle a dit ça, pour vrai.

En référence aux règles covidisto-absurdistes imposées aux Québécois, en ce moment (et depuis au moins 19 mois).

Ça s'est passé dans l'émission (totalement insipide) intitulée les 7 Lackardises de Patrick Huard, le lundi, 15 novembre 2021. Les invités étaient Phil Roy, Guylaine Tanguay (celle qui obéit au "boss") et Mirianne Brûlé.

Les 2 autres invités ne volaient pas plus haut que Guylaine Tanguay. Ils étaient tous "dociles" et soumis à la propagande d'État. Juste très difficile à écouter, même pour de courts extraits.

Enfin bref... Guylaine Tanguay a le mérite d'avoir dit sa vérité, concernant sa soumission à l'autorité et à sa volonté d'obéir aux "docteurs" propagandistes d'État. Misère...

-- -- --
Pièces jointes
guylaine-tanguay-qui-aime-ne-pas-reflechir-par-elle-meme.jpg
guylaine-tanguay-qui-aime-ne-pas-reflechir-par-elle-meme.jpg (52.56 Kio) Consulté 987 fois
guylaine-tanguay-aime-ca-les-mesuresparce-que-ca-l-empeche-de-reflechir.jpg
guylaine-tanguay-aime-ca-les-mesuresparce-que-ca-l-empeche-de-reflechir.jpg (39.33 Kio) Consulté 993 fois
je0deteste-penser-faisons-confiance-au-gouvernement.jpeg
je0deteste-penser-faisons-confiance-au-gouvernement.jpeg (76.54 Kio) Consulté 994 fois
invites-du-lundi-15-novembre-2021.jpg
invites-du-lundi-15-novembre-2021.jpg (51.13 Kio) Consulté 994 fois
guylaine-tanguay-qui-n-aime-pas-penser.png
guylaine-tanguay-qui-n-aime-pas-penser.png (165.06 Kio) Consulté 994 fois
guylaine-tanguay-a-l-emission-de-patrick-huard-du-15-novembre-2021.jpg
guylaine-tanguay-a-l-emission-de-patrick-huard-du-15-novembre-2021.jpg (57.35 Kio) Consulté 994 fois
emission-les-7-lackardises-avec-patrick-huard.jpg
emission-les-7-lackardises-avec-patrick-huard.jpg (58.78 Kio) Consulté 994 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre