C'est un regard supplémentaire pour comprendre l'ampleur du culte de la vaccination qui livre un assaut gradué contre nous, d'abord volontaire, ensuite fortement suggéré et finalement obligatoire.
Nous sommes au 11e mois d'un plan de 24, ou plus.
Le rapport final qui confirme l’existence de l’oxyde de graphène, a été effectué et signé par le Dr Pablo Campra, en version anglaise.
Ce rapport peut aussi être téléchargé depuis le site web de LA QUINTA COLUMNA. Allez y lire les articles en anglais. Le site est d'abord en espagnol mais il prodigue des informations diversifiées et jugées fiables. On les retrouve aussi dans Telegram.
Voici les documents que vous devez télécharger, lire et archiver, dans votre serveur personnel:
- Infographie expliquant le graphène
- Étude du Dr Pablo Campra sur le graphène
- Guide des suppléments alimentaires anti-graphène
Ceux qui ne peuvent pas accéder à ces informations peuvent utiliser un VPN -- la censure est partout, incluant au Guatemala où celui qui m'a partagé l'information est basé.
Ce que j’ai compris, c'est que l’introduction du graphène dans le corp humain est le pas initial vers le transhumanisme, le contrôle de la population, le contrôle mental, individuel et collectif et ceci, à travers les antennes 4G et 5G.
Les nanoparticules de graphène (modulables) ont pour effet d’amplifier la radiation émisse par les antennes ce qui a pour effet d'affecter différents organes ainsi que le cerveau.
Pour cette raison, plusieurs personnes ont vu leur corps devenir magnétique, en plus des morts soudaines, des thromboses aux poumons (le "poumon-COVID"), des crise cardiaques ou alors, sur différentes parties du corps (on voit souvent le bras gauche, dans les vidéos).
Ils ont retrouvé du graphène dans des aliments, de la pluies, des "vaccins"-COVID-19, le vaccin contre la grippe saisonnière (2020-2021), l'épandage aérien, etc.
En somme, nous sommes "graphénisés", au maximum.
Le graphene se désagrège au travers de l'action respiratoire des poumons ce qui, dans certains cas d’excès de graphène, provoque le "poumon-COVID", soit la maladie. Il semblerait qu'une cour internationale s’intéresserait à la cause…
Sur Telegram, dans le canal ‘’LA QUINTA COLUMNA TV", il y a de nombreux témoignages vidéos explicites.
Voir aussi les sous-catégories telles que...
- le forum de la quinta columna
- La Quinta Columna International (en diverses langues)
- Alimentos magnéticos
- PINCHAZO MAGNÉTICO (corps magnétisés)
- RADIACIONES IONIZANTES (émission de radiation des antennes)
Tous étant reliés à la Quinta Columna TV.
Je me suis procuré un détecteur de radiation au Canada, il y a quelques semaines et il ne m’a pas indiqué d’anormalité à l’endroit d’où j’étais, en Alberta. Cependant, en arrivant au Guatemala, à l’endroit où je suis, il sonne une alerte extrême à certains moments de la journée. J’ai constaté que le métal absorbe la radiation des antennes, l’emmagasine un certain temps et ensuite, l'amplifie.
La Quinta Columna a pu établir un protocole de protection dont une protection antiradiation (voir chez Amazon), des suppléments alimentaires afin de favoriser notre protection. En plus, s’il est disponible, de l’hydrocloroquine et/ou de l’ivermectine mais c'est très très rare à trouver (les médecins refusant de le prescrire et les pharmaciens de le vendre).
Ici, en Amérique Latine, beaucoup de morts en lien avec la piqure (Pinchazo).
Ainsi, je vous invite à y réfléchir à deux fois avant de vouloir quitter le Québec pour la "liberté" du Mexique ou de l'Amérique centrale, comme au Costa Rica.
C'est un assaut mondial et ces endroits n'y font pas exception.
Et n'oubliez pas, au Mexique quand des patients entrent à l'urgence pour une crise cardiaque, ils sont étiquetés "COVID" alors ça contribue à entretenir le mensonge, auprès de la population qui devrait comprendre que le vrai coupable, c'est le "vaccin".
-- -- --