Vaccination contre la grippe saisonnière 2021

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

Vaccination contre la grippe saisonnière 2021

Message par cgelinas »

Voici les 3 souches que contient le vaccins contre la grippe saisonnière 2021:

H1N1
H3N2
Influenza B

Pour la 1ere souche, ça ressemble à la campagne de vaccination H1N1 d'il y a 11 ans, au Québec... mais pour la "grippe saisonnière".

Habile.

-- --

Pour sa part, le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, Lionel Carmant, était à l'oeuvre dans Twitter pour encourager les Québécois à faire comme lui et à consentir à se laisser injecter le vaccin anti-grippal.

Quelle tristesse de voir un homme censé défendre la santé s'abaisser à remettre sa confiance à une mixture dans une seringue pour le "protéger" plutôt que de soigner son système immunitaire à large spectre.

Triste mais prévisible... mais bon, triste pareil.

-- -- --
Pièces jointes
vaccin-antigrippal-et-thimerosal.JPG
vaccin-antigrippal-et-thimerosal.JPG (57.88 Kio) Consulté 1275 fois
vaccin-antigrippal-trivalent-selon-l-oms.JPG
vaccin-antigrippal-trivalent-selon-l-oms.JPG (44.9 Kio) Consulté 1275 fois
lionel-carmant-qui-recoit-son-vaccin-antigrippal-2021.JPG
lionel-carmant-qui-recoit-son-vaccin-antigrippal-2021.JPG (95.18 Kio) Consulté 1276 fois
la-propagande-de-peur-du-gouvernement-du-quebec-a-propos-de-la-grippe-saisonniere-2021.JPG
la-propagande-de-peur-du-gouvernement-du-quebec-a-propos-de-la-grippe-saisonniere-2021.JPG (41.7 Kio) Consulté 1276 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

À propos du thimerosal

Message par cgelinas »

Il faut d'abord que l'o-(Éthylmercurithio)benzoate de sodium est un synonyme de thimerosal, tel que l'indique le répertoire toxicologique de la CNESST du Québec:

Ça explique, entre autres choses, qu'en cas d'ingestion, il faut "voir un médecin". C'est quand même incroyable qu'en cas d'injection dans le bras, avec une seringue, cette directive n'ait pas à être suivie.

Le thimerosal présente bel et bien un Danger immédiat pour la vie et la santé, à raison d'un DIVS de 2 mg/m³ exprimé en Hg.

À noter que les effets cliniques n'ont pas été mis-à-jour depuis le 16 novembre 1988 (comme si "big pharma" n'était pas intéressée à laisser la recherche être actualisée) mais ce qui suit ne rassure personne:

Sensibilisation de la peau. Application de composés contenant du thimérosal sur les muqueuses: anorexie, irritabilité, léthargie, vomissements, neuropathie périphérique possible.

C'est très grave, on parle d'atteintes neurologiques majeures et pourtant, ça se retrouve, le plus banalement du monde, dans les vaccins pour la grippe saisonnière 2021 et personne ne lève la voix, dans la communauté médicale.

Comme s'ils avaient intérêt à faire comme si le thimerosal n'était pas toxique ou du moins, pas assez pour qu'on s'en préoccupe et pourtant, c'est bel et bien toxique.

-- -- --
Pièces jointes
thimerosal-toxique.JPG
thimerosal-toxique.JPG (89.42 Kio) Consulté 1231 fois
fiche-du-thimerosal-de-la-cnesst.JPG
fiche-du-thimerosal-de-la-cnesst.JPG (50.62 Kio) Consulté 1231 fois
etiquette-ghs-pour-le-thimerosal.JPG
etiquette-ghs-pour-le-thimerosal.JPG (50.77 Kio) Consulté 1231 fois
cgelinas
Site Admin

Le Flulaval Tetra de GSK contient du thimérosal

Message par cgelinas »

Voici un petit extrait des composants du Flulaval Tetra qui est un vaccin contre la grippe saisonnière 2021:

• 50 µg de thimérosal,
  • 683 µg de Polysorbate 80,
  • 267 µg d’hydrogénosuccinate d’α‑tocophérol,
  • des quantités résiduelles de protéines d’œuf (≤ 0,3 µg d’ovalbumine), de désoxycholate de sodium, d’éthanol, de formaldéhyde et de sucrose

Et ainsi de suite...

Toute une concoction, non?

J'ai l'impression que GSK a juste oublié de mettre 1 seul composant qui soit bon pour la santé, dans son injection (à part l'infime quantité d'eau).

On retrouve les souches de la H1N1, la H3N2 et l'influenza B, dans le Flulaval Tetra.

Bizarre que personne n'allume à propos du H1N1, non?

--

Au Québec, la fiche du répertoire toxicologique de la CNESST nous met en garde contre le thimerosal.

Mais c'est passablement plus clair, aux États-Unis, avec la tête de mort et tout!

Disons qu'avec l'imagerie de la tête de mort, ça fait réfléchir... difficile d'imaginer que ce serait exactement ce dont un humain en santé aurait besoin. Comment une personne raisonnable peut-être en venir à conclure qu'elle doive consentir à se laisser injecter cette substance?

Source: Ma publication, dans Facebook

-- -- --
Pièces jointes
flulaval-tetra-de-gsk.JPG
flulaval-tetra-de-gsk.JPG (68.96 Kio) Consulté 1225 fois
monographie-du-flulaval-tetra.JPG
monographie-du-flulaval-tetra.JPG (31.38 Kio) Consulté 1228 fois
flulaval-tetra-de-gsk-2021.JPG
flulaval-tetra-de-gsk-2021.JPG (55.96 Kio) Consulté 1228 fois
etiquette-ghs-pour-le-thimerosal.JPG
etiquette-ghs-pour-le-thimerosal.JPG (50.77 Kio) Consulté 1228 fois
Répondre