Lettre secrète coulée au public, en Ontario

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
cgelinas
Site Admin

Lettre secrète coulée au public, en Ontario

Message par cgelinas »

Se pourrait-il que Christine Elliot, la ministre de la santé de l'Ontario veuille secrètement faire pression sur le Canada pour mettre en place des mesures à l'encontre des non-vaccinés?

La lettre, datée du 3 décembre 2021 est co-signée par Christine Elliot, ministre de la santé de l'Ontario et Sylvia Jones, solliciteur général de l'Ontario est destinée à Bill Blair, ministre de la Protection civile et Jean-Yves Duclos, ministre de la santé du Canada.

Il s'agirait d'un suivi d'une autre lettre datée du 17 novembre 2021 et cette lettre-là aussi semble être tenue secrète (sauf si quelqu'un en a une copie, quelque part).

Les co-signataires parlent des Canadiens qui ont accompli leur devoir en se faisant "vacciner" et les autres, les non-vaccinés, à l'encontre desquelles elles dépeignent comme n'ayant "aucune considération pour les autres". C'est de la démagogie mélangée avec des mensonges mais si la lettre était censée demeurer confidentielle, on imagine qu'ils se partagent les choses telles qu'elles les pensent.

Elliot et Jones voient donc les non-vaccinés tels un risque extrême, au moment où sont discutés des variants mortels de la COVID-19 (probablement en référence à Omicron puisque le Delta commence à dater, un peu).

Les co-signataires demandent aussi la complétion de 5 installation de quarantaine à SÉCURITÉ MAXIMALE à travers le Canada en raison la capacité de quarantaine actuelle qui est inadéquate, via des hôtels, utilisés à cet effet.

Des camps-COVID, donc.

Comme quoi ils ne sont absolument pas fictifs, si cette lettre confidentielle devait s'avérer vraie.

En fait, cette lettre a tout l'air d'être "vraie et authentique", selon ce que je peux voir... aucune faute, les vraies signatures, les bonnes dates, les bons éléments évoqués et les narratifs historiques des co-signataires.

Cette lettre m'a été transmise par une personne l'ayant elle-même reçu mais personne n'arrive à la confirmer alors je vous la soumets sous toutes réserves.

-- --

Le même 3 décembre 2021, soit la date de la lettre ci-dessous, il y a eu cette annonce publique de Christine Elliot mais on ne peut plus trouver la vidéo, dans le site web de CTV. Impossible de savoir de quoi elle y parlait.

Pour contextualiser le "personnage" de Christine Elliot, furieusement pro-vaccins et pro-mesures, ce tweet mène à un excellent portrait de la plus récente arnaque du variant Omicron qui ne fait que servir de trait d'union pour un nouveau vaccin, quelque part en mars-avril 2022.

La supercherie qui se poursuit...

-- -- --
Pièces jointes
christine-elliot-ministre-de-la-sante-en-ontario-3-decembre-2021-lors-d-une-allocution.jpg
christine-elliot-ministre-de-la-sante-en-ontario-3-decembre-2021-lors-d-une-allocution.jpg (28.87 Kio) Consulté 637 fois
page-2.jpg
page-2.jpg (46.34 Kio) Consulté 637 fois
page-3.jpg
page-3.jpg (46.04 Kio) Consulté 637 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre