L'importance de Succes.ca pour rejoindre un public plus "large"

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
cgelinas
Site Admin

L'importance de Succes.ca pour rejoindre un public plus "large"

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook, sous un article que j'ai publié, dans Succes.ca...

Je ne prends pas toujours le temps de vous partager les fins détails de mes stratégies mais Succes.ca est une destination web un peu plus "grand public".

J'y publie des informations dans un format plus facile à repartager dans des plateformes "dociles" et complaisantes aux idéologies des oligarques mondialistes.

Mes positions sont les mêmes mais avec un format plus gradué, ce qui permet d'atteindre des publics qui ne lisent pas nos écrits, typiquement.

D'où le travail que je fais pour faire connaître, entre autre, les bienfaits-santé de nombreux aliments naturels.

Autrement dit, soyez les bienvenus de partager mes articles, provenant de Succes.ca avec des publics plus "larges" afin d'éveiller leur curiosité. L'idée étant qu'ils veulent mieux mais ne connaissent pas forcément la puissance de leur propre curiosité.

Même si les statistiques de fréquentation pour Succes.ca augmentent, c'est un travail d'équipe que de faire en sorte que le contenu soit vu... et compris.

Merci de m'accompagner dans mon aventure d'information et de comprendre, aussi, pourquoi je mets autant d'efforts à faire rayonner nos positions à un public plus "large".

J'espère que vous comprenez à quel point c'est important.

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Site Admin

Re: L'importance de Succes.ca pour rejoindre un public plus "large"

Message par cgelinas »

Mon commentaire, dans Facebook...

Bon, j'en profite pour vous parler ; )

Quand je publie ce genre d'article, je suis bien au fait que vous comprenez (que dis-je, maîtrisez) l'essentiel du propos.

En fait, mes articles sont intentionnellement manufacturés pour que ce soit ULTRA-FACILE pour vous de les "liker", de les commenter et surtout, de les partager.

D'abord dans vos propres cercles via votre profil, ici ou dans n'importe quelle autre plateforme ou réseau social mais aussi, dans des groupes (dans Facebook) ou des forums, ailleurs.

L'idée étant de permettre que notre vision existe, dans nos cercles (et c'est important qu'on continue les efforts, en ce sens) ainsi qu'à l'extérieur de nos cercles.

Pourquoi destiner des informations à ceux qui ne nous connaissent pas?

Parce que s'ils ne reçoivent que la propagande d'État-mondialiste et de leurs mercenaires (souvent payés avec nos fonds publics), ils finissent par croire que leur propre opinion doit être alignée avec celle des empoisonneurs du puits!

Vous voyez à quel point il est urgent de demeurer ouvert à leur offrir des vérités hors-propagande qui les choquent, un peu (ou beaucoup, selon leur "docilité") mais qui, au moins, leur offre une occasion de faire usage de leur pensée critique et lorsque c'est possible, de leur CURIOSITÉ.

Si nous ne disons rien, nous n'existons pas, à leurs yeux.

Et ça donne toute la place à la propagande.

C'est d'ailleurs pourquoi les oligarques-mondialistes nous attaquent avec milles saveurs, toutes infectes, de censures. Ils veulent être les seuls dépositaires de la vérité... leur vérité, toute toxique et insidieusement militarisée qu'elle est.

Votre partie à vous, c'est juste d'exister.

De créer cette expérience qui est la vôtre à l'intérieur des collectifs où vous rayonnez et trouvez divers schèmes d'appartenances.

Vivre l'instant présent, pour ainsi dire.

Accueillir, expérimenter, user de votre génie, de votre coeur et de vos ressentis, incluant ceux qui sont plus subtils (et probablement davantage ceux-là, en fait).

Ça contribue à vous connecter à la vie qui alimente votre propre vie et la vie, le vivant et l'expérientiel en toutes choses bienveillantes et bonnes.

Pas surprenant qu'on sourit autant!

Alors bon, je termine en vous remerciant d'être les relais de votre volution via mes mots, mes articles et mes publications, lorsque ça fait du sens, pour vous.

C'est rare que j'ai ce moment pour vous en parler alors je le fais, là.

Et vous, comment voyez-vous mon travail d'information, de l'extérieur? J'en fais trop? Pas assez? Ou pas assez de solutions (et j'en ai, ce n'est juste pas assez attrayant, pour les réseaux sociaux)?

Comment améliorer ce je fais? Qu'est-ce que je ne vois pas et que vous aimeriez me dire? Merci de participer à l'exercice!

-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre