Mon commentaire, dans
Facebook...
Bon, j'en profite pour vous parler ; )
Quand je publie ce genre d'article, je suis bien au fait que vous comprenez (que dis-je, maîtrisez) l'essentiel du propos.
En fait, mes articles sont intentionnellement manufacturés pour que ce soit ULTRA-FACILE pour vous de les "liker", de les commenter et surtout, de les partager.
D'abord dans vos propres cercles via votre profil, ici ou dans n'importe quelle autre plateforme ou réseau social mais aussi, dans des groupes (dans Facebook) ou des forums, ailleurs.
L'idée étant de permettre que notre vision existe, dans nos cercles (et c'est important qu'on continue les efforts, en ce sens) ainsi qu'à l'extérieur de nos cercles.
Pourquoi destiner des informations à ceux qui ne nous connaissent pas?
Parce que s'ils ne reçoivent que la propagande d'État-mondialiste et de leurs mercenaires (souvent payés avec nos fonds publics), ils finissent par croire que leur propre opinion doit être alignée avec celle des empoisonneurs du puits!
Vous voyez à quel point il est urgent de demeurer ouvert à leur offrir des vérités hors-propagande qui les choquent, un peu (ou beaucoup, selon leur "docilité") mais qui, au moins, leur offre une occasion de faire usage de leur pensée critique et lorsque c'est possible, de leur CURIOSITÉ.
Si nous ne disons rien, nous n'existons pas, à leurs yeux.
Et ça donne toute la place à la propagande.
C'est d'ailleurs pourquoi les oligarques-mondialistes nous attaquent avec milles saveurs, toutes infectes, de censures. Ils veulent être les seuls dépositaires de la vérité... leur vérité, toute toxique et insidieusement militarisée qu'elle est.
Votre partie à vous, c'est juste d'exister.
De créer cette expérience qui est la vôtre à l'intérieur des collectifs où vous rayonnez et trouvez divers schèmes d'appartenances.
Vivre l'instant présent, pour ainsi dire.
Accueillir, expérimenter, user de votre génie, de votre coeur et de vos ressentis, incluant ceux qui sont plus subtils (et probablement davantage ceux-là, en fait).
Ça contribue à vous connecter à la vie qui alimente votre propre vie et la vie, le vivant et l'expérientiel en toutes choses bienveillantes et bonnes.
Pas surprenant qu'on sourit autant!
Alors bon, je termine en vous remerciant d'être les relais de votre volution via mes mots, mes articles et mes publications, lorsque ça fait du sens, pour vous.
C'est rare que j'ai ce moment pour vous en parler alors je le fais, là.
Et vous, comment voyez-vous mon travail d'information, de l'extérieur? J'en fais trop? Pas assez? Ou pas assez de solutions (et j'en ai, ce n'est juste pas assez attrayant, pour les réseaux sociaux)?
Comment améliorer ce je fais? Qu'est-ce que je ne vois pas et que vous aimeriez me dire? Merci de participer à l'exercice!
-- -- --